| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 17:32:32 ![]() ![]() |
XaTriX | ah oui c'est vrai que t'es vrp vmware désormais --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Exactement --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | SHAME --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 22:53:29 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Oui, les Chinois les laissent tomber dans les parkings des sociétés des zones d'activités de Labèges et Blagnac Message édité par teraoctet le 23-06-2021 à 20:16:10 --------------- ------------ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
l0g4n Expert en tout :o | Manège, c'est celle pleine de rond points ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Maneige c'est un super groupe --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | au lit --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tellement vrai. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart | Merde ... plus que 2 ans --------------- Cyril. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ashura31 |
|
castormalin 上手くなりたい |
donut78 Stop eating donuts |
Tellement ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 23-06-2021 à 10:05:03 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
|
ganfoud Talk to me Goose | c'est récurrent ces derniers jours sur la rocade j'ai l'impression
|
Kelchacalcetype |
Je pensais que cette question était réglée depuis longtemps |
|
chelonia |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et --------------- On en as gros ! |
XaTriX | il pleut ? --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | T'as pas ouvert les volets ? --------------- On en as gros ! |
XaTriX | bah on doit être en mode yemen jusqu'en septembre la
--------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose | c'est à dire? on doit se prendre des bombes saoudiennes sur la tête!? |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |