| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 12:54:01 ![]() ![]() |
xibos | EDIT: Vous avez rempli les créneaux restants pour la centrifugeuse messieurs, bravo!!
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 22-06-2021 à 09:42:09 |
XaTriX | 25,50352708 ! --------------- [:dawa] |
bclinton ex président | 19 et bientôt 50 balais. Moi aussi j'ai ma jeffexcuse. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 21-06-2021 à 13:53:46 |
Saytreza | Rah, le coup de la centrifugeuse, j'aurais bien testé... Mais, plus de 26 d'IMC aussi.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bclinton ex président |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 14:21:41 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX | J-7 --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Idem (10kg de trop Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-06-2021 à 15:04:31 |
Morgoth So the world might be mended. | Je satisfais toutes les conditions et faire un tour en centrifugeuse, ça peut être fun mais j'ai pris peur en voyant "cathéter veineux pour des prélèvements réguliers". Ça risque de me faire faire un malaise avant la centrifugeuse elle-même Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-06-2021 à 15:12:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ben c’est juste une perfusion quoi (sauf que ça va dans l’autre sens |
l0g4n Expert en tout :o | J'testerai bien la crème mais avec la barbe pas sûr que ce soit efficace --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wildmary You make my heart sing | On dirait qu'elle est bonne la saucisse de Toulouse, moi aussi je suis au dessus pour l'IMC --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Saytreza |
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 21-06-2021 à 15:47:45 |
Adiht |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça tombe bien là. Edit: je parle de la météo. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 21-06-2021 à 15:59:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | comme tous les soirs, on dirait une blague sur Laurent Cambon, redondant --------------- Partout, Toujours |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'étais pas à Toulouse hier soir donc je n'ai pas participé au running-gag. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
XaTriX | Ça compte comme revenus à déclarer à pôle emploi ? --------------- [:dawa] |
xibos |
|
froc | plus de 40 ans / fumeur / et ne souhaite pas connaître son IMC --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | malheureusement oui,
--------------- Partout, Toujours |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 21-06-2021 à 17:40:48 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
dondake どんだけ !! |
|
zuf Merci Moudenc | Moi aussi je suis trop vieux pour la centrifugeuse Message édité par zuf le 21-06-2021 à 18:02:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |