| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Il y en a très eu des panneaux comme ça (le seul que je connaisse est situé au niveau des Carmes, en face de la caisse d'épargne en allant vers le salin. C'est plutôt des panneaux "tourne à droite" qu'on rencontre. Et pour rappel, aux US , pays de la voiture reine, la plupart des états appliquent le tourne à droite au feu rouge pour tous les véhicules. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 20:24:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 08:10:29 ![]()
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bonjour tout le monde!!!
J'étais parti pour te répondre mais tu es apparemment trop intelligent pour comprendre l'ironie des propos de certains forumeurs. --------------- bof... |
Bclinton ex président |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sunkart | Il faut pas y aller les "yeux fermés". Il faut céder le passage aux usagers de la voie en question.
Message édité par sunkart le 24-11-2020 à 10:12:22 --------------- Cyril. |
zuf Merci Moudenc |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 11:58:17 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Si au Carmes c'est possible, tu peux te retrouver a couper la route aux véhicules venant du parking et qui s'engagent en tournant sur la gauche vers esquirol et qui peuvent arriver bien lancés en traversant le carrefour en roulant comme des débiles sur un vert bien mûr. A cet endroit là, a mon avis, il ne devrait pas y en avoir. Trop de choses à surveiller pour passer sereinement. Message édité par teraoctet le 24-11-2020 à 15:45:50 --------------- ------------ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
crapulor |
Kelchacalcetype |
PlayTime |
Oui, ça m'est arrivé une fois, c'est là que j'ai compris le truc. Heureusement une des premières fois où j'y passé suis , au moins j'ai la bonne habitude maintenant. C'est assez délirant... |
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Heu... C'est le code de la route. --------------- ------------ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
C'est le code de la route, ça veut pas dire que les routes n'étaient pas des mouroirs. Message édité par 240-185 le 25-11-2020 à 09:55:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
l0g4n Expert en tout :o |
zuf Merci Moudenc | Haha bien fait |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kelchacalcetype |
XaTriX | blabla --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Qui alerte pour fake blabla ? |
sunkart | C'est quoi les blabla ? --------------- Cyril. |
XaTriX | C'est pas pour les enfants Message édité par XaTriX le 25-11-2020 à 17:06:13 --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'alerte. |
paco fpg |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |