| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 19:39:01 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
Saytreza |
Sinon, deux greluches tout à l'heure, au centre commercial, le masque sur le menton et qui se font la bise. Normal. Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 16-11-2020 à 21:00:03 |
sotallub |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 17-11-2020 à 08:55:54 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 09:41:27 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
teraoctet Espace publicitaire à louer | C'est normal la les sirènes sur la ville ou ils ont refait peter azf ? Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 18-11-2020 à 19:36:19 --------------- ------------ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
sunkart | J'ai vu un article, oui c'est normal. --------------- Cyril. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
joggleneo | C'est pas justement quand il est ban et que donc il risque de sortir de chez lui que la ville est en état d'alerte? |
zuf Merci Moudenc |
On l'avait envoyé à Sainte Hélène ce coup-ci |
ashura31 |
zuf Merci Moudenc |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 15:39:20 ![]() Met ton tél en hotspot pour aller sur HFR |
ashura31 | Tu te doutes bien que c’est ce que j’aurais fait si j’étais pas dans un environnement sécurisé qui ne bloquait pas les connexions wifi |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 15:47:12 ![]() Non mais si tu fabriques des missiles ou des avions de guerre aussi, est-ce que tu as toujours ta place sur HFR ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ashura31 | Et autant te dire que c’est chômage technique depuis quelques heures! |
FrigoAcide | Salut, un pote n'arrive plus à lire son disque dur super important dans lequel il a plusieurs années de boulot et qu'il n'avait pas sauvegardé (oui je sais...). Vous connaissez des endroits à Toulouse qui lui permettraient de récupérer ses données ? Là on lui annonce des devis entre 700€ et 1000€. Merci --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
l0g4n Expert en tout :o | Pas a Toulouse. Et oui c'est les prix. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
NeCrOm3nT | Ou est-ce que je pourrais proposer à la vente une poussette ? il me semble pas qu'il y ait de topic AV divers pour toulouse si ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Attend le retour de xat, on sait pas ce qu'il peut remmener de vacances --------------- On en as gros ! |
Kelchacalcetype | Au mieux une MST je dirais, mais encore faut il qu'il y ait ça qui traîne sur la manche de son imper |
Bclinton ex président | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 61390.html Bon sang quel titre de merde pour cet article. Il ne s'agit pas d'autoriser à griller un feu rouge. Après on s'étonne qu'il y ait des comportements WTF. Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 23-11-2020 à 09:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 09:40:46 ![]() Le truc le plus WTF ce sont les cyclistes qui croit que la piste cyclable du Grand Rond est à double sens et qui font du contre-sens OKLM.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 09:51:13 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ketwi Unique Forever ★★ | avec ou sans panneau, je grille systématiquement les feux rouges en vélo --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |