| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 10:06:13 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
NeCrOm3nT | euh cette comparaison est vraiment nulle car quand y'a une fleche qui clignote y'a aucun danger à s'engager dans la direction de la fleche puisqu'aucune voiture ne peut arriver d'ailleurs a ce moment là... Par contre je suis egalement totalement d'accord sur le fait qu'autoriser les velos à passer au rouge et donc à potentiellement couper la voie à une voiture au vert qui ne va clairement pas regarder à chaque fois si quelqu'un arrive (un peu le principe du feu vert, c'est safe), c'est hyper dangereux.. Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-11-2020 à 10:17:31 |
zuf Merci Moudenc | Bonsoir |
Bclinton ex président | Ben si, sinon ce serait vert. La flèche orange signifie "passe s'il n'y a personne de prioritaire". Ca pêche à la grenade aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 23-11-2020 à 10:16:47 |
NeCrOm3nT | Non ça veut pas dire ça |
zuf Merci Moudenc | Ca fachote par ici, dites moi |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Edit : en fait tu raison, mais je parlais des gens qui m'arrive dessus. Quand je passe une flèche orange je fais attention a à ce qu'il y a devant moi, pas à ce qui peut arriver de l'autre côté. Message édité par donut78 le 23-11-2020 à 10:22:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 10:19:58 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
NeCrOm3nT | là c'est mieux effectivement Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-11-2020 à 10:22:27 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zuf Merci Moudenc |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci d'aller troller ailleurs --------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc |
|
ketwi Unique Forever ★★ | king fat à montaudran
|
l0g4n Expert en tout :o | Paris Store --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 10:47:53 ![]() Nous on ne jure que par cette rue du centre-ville où ya 2 épiceries asiats, une épicerie indienne et 10 restaus asiats.
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-11-2020 à 10:48:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 61390.html Et pourquoi ne pas faire de même pour les autres véhicules??? --------------- bof... |
Mais +1 Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-11-2020 à 10:50:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zuf Merci Moudenc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 10:58:32 ![]() Rue Denfert Rochereau la rue où ma femme va acheter nos trucs asiats. |
|
zuf Merci Moudenc | Oui mais je cherche de l'huile de sésame japonaise bien spécifique. Il y a plusieurs grades, j'avais trouvé de la spéciale qui avait un goût vraiment fort assez inégalable... |
ketwi Unique Forever ★★ | après y en a d autre... --------------- Partout, Toujours |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
PlayTime |
J'étais parti pour répondre mais je vais vous laissé y réfléchir car les réponses sont un peu trop évidente... |
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il y en a très eu des panneaux comme ça (le seul que je connaisse est situé au niveau des Carmes, en face de la caisse d'épargne en allant vers le salin. C'est plutôt des panneaux "tourne à droite" qu'on rencontre. Et pour rappel, aux US , pays de la voiture reine, la plupart des états appliquent le tourne à droite au feu rouge pour tous les véhicules. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |