| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 17:16:54 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Ça y est on n'est plus à l'abri |
XaTriX |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
ashura31 | Est-ce qu'il y avait un panneau sous le feu? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sunkart | Ça dépend, il était sur le vélo ou il marchait en poussant son vélo ? --------------- Cyril. |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 19:36:03 ![]() ![]() |
XaTriX | JALERTE ! --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | FACHO |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
XaTriX | C'est quoi le rapport ? (dépechons nous sur ce débat je suis pas sur de passer la nuit --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-11-2020 à 19:58:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
Le rapport c'est que tu parles d'un sujet que tu maîtrises mal |
Pas faux car il faut avoir quelques notions de français... Notamment, ce que le mot "piéton" signifie!!!? --------------- bof... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
DjullClint Sharak ! |
J'ai tenté --------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
(2.8-4 milliards pour la ligne de métro contre 25 millions pour le vélo) --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-11-2020 à 11:05:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Autant que le réseau demandé par 2p2r qui (études à l'appui) couterait 10x moins. (+ bénéfice santé publique) Message édité par gremi le 26-11-2020 à 14:46:44 --------------- In aligot we trust. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Heureusement les pauses sont de courte durée il faut avouer --------------- In aligot we trust. |
wildmary You make my heart sing | Je dois aller au taff demain, à Labège, et je me rends compte à cette heure-ci que mon patron a oublié de me faire le papier de justificatif de déplacement --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |