| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
xyan MarTn_IV | Reprise du message précédent :
Hier a minuit: 32,4ºC 61% dans le Salon (3Pcs, 1 serveur...) Au depart on essayais de gerer les ouvertures, les flux d'air. Au pire si on n'arrive plus a dormir, on se mettra a l’alcool.
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 11-08-2020 à 16:36:17 |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 16:35:14 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | tin mais ça l'air trop bien ton truc, vazy fais nous une vidéo --------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. | J'ai ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ashura31 | Faudra penser à investir dans une vrai caméra |
XaTriX |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 22:35:12 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | J'ai failli vomir au bout de 10 secondes |
e_esprit | Arrête de picoler --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX | Aprem orage --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Malins, ces castors --------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc |
Le genre de truc auquel j'aurais aimé penser Message cité 1 fois Message édité par zuf le 12-08-2020 à 08:52:06 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Quelle loque ce zuf |
zuf Merci Moudenc |
Tu as essayé celui de fonsegrives ou St orens ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
julius_90 |
ashura31 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
fun_olivier |
|
julius_90 | Oui ma femme a pris rdv par le site mais après elle a téléphoné à tous les labos pour avoir le créneau le plus rapide. Elle a eu un rdv dans l'après-midi même. Résultat 48h après |
ashura31 |
Message édité par ashura31 le 12-08-2020 à 14:24:02 |
XaTriX | Rafale à 95 annoncés --------------- [:dawa] |
XaTriX | Au fait qui c'est qui vendait la centrale Xiaomi ? --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan | IL est intéressant de regarder ce que le modèle arome prévoit. http://www.meteociel.fr/modeles/arome.php
Message édité par gremi le 12-08-2020 à 15:08:14 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Il pleut ! --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ca a séché en quelques dizaines de secondes --------------- [:dawa] |
XaTriX | ça va encore passer à côté --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.meteociel.fr/observatio [...] &zoom=2.5# C'est parti
Message édité par gremi le 12-08-2020 à 16:23:36 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |