| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 22:29:53 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
giHefca occupé à ne rien faire | Il n'a pas demandé des photos ? |
XaTriX |
XaTriX | ça doit lui rappeler mon dernier passage --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Elle a fait une césarienne, j'ai du le dire 10 fois ici |
froc | À 2cm près (en plus ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 00:19:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crapulor | C'est quoi déjà vos capteurs T° et humidité apacher lô ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bisous Xat Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-08-2020 à 09:18:20 --------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype | |
zuf Merci Moudenc |
Nice ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dur de trouver un serveur qui tient la charge pour le speedtest --------------- In aligot we trust. |
wotdim |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-08-2020 à 10:22:17 --------------- In aligot we trust. |
e_esprit | Faut tester avec iperf plutôt que les applis dans le navigateur --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ici dans les Cevennes, il doit faire 32/35 pour l'instant et 100% d'humidité quand je descend dans l'eau Bonnes vacances le topic --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Tu es née quel mois déjà ? --------------- On en as gros ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sunkart | Coupure générale sur Lherm quelqu'un d'autre touché ? Un site pour avoir des infos ? --------------- Cyril. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pas plutôt 2Gbps/600Mbps ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai vérifié c'est le ultym 2gb effectivement mais équipé seulement en 1gb sur mon lan... --------------- In aligot we trust. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Vous avez pas eu le pluie vers 8h ce matin ? --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
Oui j'ai eu moi. Une petite averse 30 mini, c'est bien tombé un moment et il y a eu un seul coup de tonnerre même. |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |