| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
Tout s'explique |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 11:08:11 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
C'est parce que t'es ronflements sont plus forts que le coup de tonnerre, CQFD --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes | 2 ans, c'est à peu près la latence du taulier due à l'absence de fibre optique |
XaTriX | Y'a des mecs qui ont ouvert la plaque fibre optique ce matin --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 13:09:35 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-08-2020 à 13:16:07 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah non ils ont l'air de refaire en face mais au propre --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zephiel Apologiste de la paresse | @kelchacal : https://www.les-caue-occitanie.fr/p [...] te-garonne --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype | |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Toulouse : le restaurant l'Entrecôte fermé pour cause de covid Message cité 2 fois Message édité par gremi le 10-08-2020 à 22:26:51 --------------- In aligot we trust. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ketwi Unique Forever ★★ | putain j 'me disais bien que ça avait l air fermé la dernière fois que je suis passé devant
--------------- Partout, Toujours |
modnar |
|
Kelchacalcetype |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Kelchacalcetype |
|
modnar |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
wotdim |
KaiserCz bros before hoes | lol genre tu peux pas stocker/écraser 2 semaines de cartons, moi je dis mauvaise volonté |
modnar |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
fun_olivier |
Il y a un max d'1m3 par collecte. Soit 10 sacs de 100 litres, soit 10 fagots d'1m de long (diamètre je ne sais plus, mais de l'ordre de 40cm env), ou un mix des 2 Après sur du gros volume, grosse section, le mieux c'est la déchetterie pour rester dans la légalité |
NeCrOm3nT | Apres si tu peux pas stocker deux semaines de cartons y'a eventuellement un soucis de quantité de commandes par semaine...?
|
fun_olivier |
|
xyan MarTn_IV |
Hier a minuit: 32,4ºC 61% dans le Salon (3Pcs, 1 serveur...) Au depart on essayais de gerer les ouvertures, les flux d'air. Au pire si on n'arrive plus a dormir, on se mettra a l’alcool.
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 11-08-2020 à 16:36:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |