| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : C'est parti https://images.meteociel.fr/im/6475/anim_hfx0.gif Message édité par gremi le 12-08-2020 à 16:23:36 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 16:23:17 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Bon courage pour ceux qui vont être dehors dans 15 minutes. Ça a l'air bien costaud ce qui arrive |
ketwi Unique Forever ★★ | YES il pleut enfin --------------- Partout, Toujours |
sunkart | C'est pas tombé loin prêt de Portet ... --------------- Cyril. |
philibear Orbital Bacon | J'ai eu de la grêle --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ketwi Unique Forever ★★ |
sunkart | Je vais acheter une citerne souple pour mettre sous la maison un orage comme ça elle serait pleine --------------- Cyril. |
zuf Merci Moudenc |
Ça revient ! Édit : ah non Message édité par zuf le 12-08-2020 à 17:35:20 |
wotdim | Rien a Plaisance
|
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 18:08:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
wotdim | c'est bien, ils sont d'accord entre eux |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wotdim |
|
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ashura31 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
J'suis jaloux
Congelo, bonne idée. Avec une alerte si ça passe au dessus de 0. Go domoticz plutôt que Jeedom
Genre... C'est le B-A BA le capteur de température dans chaque pièce quand même nan ? Avec un domoticz ou un Jeedom qui tourne dans un coin et qqs thermostats connecté. Pis avec un envoi de SMS quand la température extérieure descend en dessous de 0, comme ça on sait qu'il faut gratter la caisse le matin (oui, on est pas tous des pd2pov comme XaT --------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit |
Rien à foutre du -0 perso, c'est plutot l'humidité au sous sol et dans les pièces d'eau qui m'intéresse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DjullClint Sharak ! |
Perso, Domoticz + rfxcom pour le moment. Mes capteurs, j'ai pas pris les moins chers (ni les plus chers hein), j'ai pris des oregon scientific mais je n'ai plus la référence exacte en tête. J'avais lu que l'inconvénient est que lors du changement de pile, il faut redeclarer le capteur dans Domoticz. Pas important pour moi et c'est celui où l'écart était le plus faible au niveau de la valeur mesurée. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Ca fait bien le taf, faut juste se dire qu'avec le 433Mhz, t'as pas de retour d'infos. Pour la température, tu t'en fiche. Pour du volet roulant ou des lampes, ça peut être plus relou. Perso, pour les lampes, ça ne me dérange pas car je ne consulte pas l' état de la lampe avant de déclencher l'action, si je veux qu'elle s'éteigne, j'envoie un OFF peu importe qu'elle soit ON ou OFF a ce moment là. Dans le pire des cas, j'envoie une action pour rien mais d'un point de vue fonctionnel, ça fait le taf. --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
Kelchacalcetype | Ici aussi il fait bien frais |
e_esprit |
e_esprit |
zuf Merci Moudenc |
J'ai moins picolé qu'hier heureusement. |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o | Node-red c'est... Je suis partagé, j'en ai mis en dernier recours sur un projet pro mais je suis moyen convaincu. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vous m'initeressez, je suis en train de monter du jeedom + zwave --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |