| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 09:57:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-08-2020 à 09:59:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ketwi Unique Forever ★★ | pareil, mais cette fois j'ai décroché...
--------------- Partout, Toujours |
froc |
pierro31 Ni dieu ni mètre | C'est quoi ce nouveau titre --------------- On en as gros ! |
Floom |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je tenais à signaler au faux jeune qui tient le topic que je viens de me faire contacter par téléphone non pas pour boire de l'eau mais parce que mon domicile est apparemment éligible à la fibre... voilà, voilà, voilà... et bonne journée. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 12:17:49 ![]() ![]() |
froc |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Tu peux rager autant que tu veux, ça ne changera rien. edit: avec les mesures covid et autres conneries habituelles, je m'attend à un rdv d'ici fin décembre. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-08-2020 à 13:32:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Fibre Bouygues 1gb installée --------------- In aligot we trust. |
NeCrOm3nT |
KaiserCz bros before hoes | CHEH |
froc |
modnar |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
modnar | Sinon bouteille à la mer: un Toulousain ou dans le coin avec un fut de 220L en metal dont il veut se débarrasser ? pour bruler des cartons tout ça...
|
Floom | Tu dois pouvoir en trouver aux Ballastières de Braqueville.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
DjullClint Sharak ! |
modnar | Surtout des cartons amazon |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu n'as pas de ramassage des recyclables là où tu es ? (la fameuse caisse bleue ou poubelle jaune) --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
NeCrOm3nT | J'avoue egalement ne pas comprendre ce besoin de bruler des choses au lieu de les apporter en dechetterie/contacter les encombrants |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 16:06:29 ![]()
|
e_esprit | Super... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | 27.3°c 66% dans la chambre
--------------- [:dawa] |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kelchacalcetype |
XaTriX | Elle va comment la baie vitrée de ta femme au fait ? Ils sont passés par le vasistas ? --------------- [:dawa] |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zuf Merci Moudenc | Je reste à 27.5 dans le salon, mais j'ai eu du mal à ouvrir la nuit dernière. Même à 1h il faisait encore trop chaud dehors. |
XaTriX | Ouais je crois que c'est après 3hr que ça commence à baisser --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | J'ai suivi que ton fils est un sumo à la naissance, c'est tout --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |