| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 21:57:24 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Saytreza |
Les gars ils te demandent comment ça va dans le service, tu réponds que t'as à peine le temps de manger et pas le temps de pisser, et derrière, zéro action, zéro anticipation, tout va bien. Ça en est au point où je me barre, tout le service s'écroule comme un château de cartes. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 12-06-2020 à 22:12:01 |
Saytreza |
Parfois, ça fait du ping-pong entre services, c'est rigolo. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 12-06-2020 à 22:16:03 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype | T'es génial |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 22:59:52 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Saytreza |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Saytreza |
|
Saytreza | Sinon, ça a bien pété hier soir ! Personne n'a de jolies photos à montrer ? ^^ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Nous, c’était en plein pendant l’apéro |
zuf Merci Moudenc | C'était bien sympathique oui, je suis sorti juste après, il y avait de belles grosses flaques au bord du canal du midi mais ça restait praticable |
XaTriX |
Kelchacalcetype | Week-end de rêve en TEC |
zuf Merci Moudenc |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype |
XaTriX | Ah sa mère y'a une armoire fibre à la franqui --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | Qqun a déjà mis ses gosses au centre aéré de la ville de Toulouse ? Rangueil ou pech David si possible --------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc |
Les miens vont à 7 deniers, c'est impeccable. |
XaTriX |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 13-06-2020 à 20:21:25 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kelchacalcetype |
K200d |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc |
donut78 Stop eating donuts |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Ch'uis passé devant ce matin: ça fumait encore!! --------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |