| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Reprise du message précédent : --------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 10:03:21 ![]() ![]() |
K200d |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
XaTriX | J'ai rêvé qu'un renoi (?) seul (?) installait la fibre dans mon immeuble !
ketwi Unique Forever ★★ | #BlackFibreMatters --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | La déception au réveil --------------- [:dawa] |
XaTriX | j'étais là "8 jours après le mail, rapide !" ou encore "qui c'est l'enculé qui a tagué mes volets" et le renoi qui dit "c'est moi, vous répondiez pas à 9hr du mat, j'ai du attendre super longtemps !"
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-06-2020 à 17:10:45 --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est prémonitoire. Le jour où il sera là, tu ne lui ouvriras pas. 6 mois de plus pour un autre rdv. Message édité par teraoctet le 14-06-2020 à 17:44:27 --------------- ------------ |
XaTriX | oh là je suis parti pour être pas mal dispo et je peux lui filer un double des communs aussi, no soucy Message édité par XaTriX le 14-06-2020 à 17:54:28 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 17:54:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Ce n'était pas déjà le cas ? |
XaTriX | cnam+taf, à un moment c'est drôle mais en vrai non c'est chronophage --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | Depuis quand le marché central (et la poste --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX |
ganfoud Talk to me Goose | vous croyez qu'à Lourdes il y a des associations qui militent pour que les fauteuils roulant soient interdits sur les trottoirs parce que "les piétons ne se sentent pas en sécurité"? Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 15-06-2020 à 09:56:36 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc |
Oui sur la rive gauche c'est bien indiqué, mais sur l'autre rive j'ai pas remarqué en allant vers Blagnac |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX | A l'inverse les piétons sont aussi teubés --------------- [:dawa] |
fugacef |
|
Kelchacalcetype | Ça manque de débat sur le meilleur burger ici |
zuf Merci Moudenc | Burger king FTW |
XaTriX | En ce moment je trouve que c'est l'atelier du burger --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Mecs Au Camion, obviously.
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Qu'ils crèvent ces hipsters --------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. | J'ai pas mangé de burger depuis le 5 mars, un mcdo, pareil pour les frites Sinon BK, les trucs a 20 balles pour un steak et du pain no way Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 15-06-2020 à 10:57:45 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ketwi Unique Forever ★★ | BK BK BK BK BK BK --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |