| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 15:35:55 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 12-06-2020 à 15:36:45 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 12-06-2020 à 15:50:52 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
wildmary You make my heart sing |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | airsub --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 15:59:56 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Avec 6 mois de CP/RTT par an ça vaut le coup, surtout pour des semaines de 24h. |
XaTriX | Franchement c'est du WTF de l'espace l'univ et les labos de recherche --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | J'pense que t'es pas prêt pour le monde pro. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XaTriX |
Bébé Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 12-06-2020 à 16:57:04 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | Jamais été au chomage, ça va pas ou quoi --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
giHefca occupé à ne rien faire | T'as jamais vraiment bosser non plus, c'est pour pour autant une tare |
XaTriX | J'ai eu une carrière avant celle de glandeur --------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. | De clochard ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 12-06-2020 à 17:09:37 --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Paraît que le secteur bancaire est pas mal pour ça. |
Phenom |
Surement, on vient de virer tous nos prestataires. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
Acheum Je procrastine demain |
|
fugacef |
Message édité par fugacef le 12-06-2020 à 18:07:30 |
Kelchacalcetype |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Pourquoi on parle de moi???? --------------- ... la connerie aussi!! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Saytreza | Et sinon, sur du Linux, y a de la demande ? C'est pour une reconversion mais, je ne sais pas encore ce que je peux/veux faire exactement. |
e_esprit | Y a de la demande pour quoi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ashura31 |
|
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |