| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:05:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça chagatte dru @XaT, pas la peine de demander une photo, ça ne veut pas dire ce que tu penses Message édité par giHefca le 09-06-2020 à 12:24:00 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrigoAcide | J'aimerais faire découper des étagères (tablettes murales) dans du bois naturel (à choisir parmi plusieurs références), vous savez où je peux aller à Toulouse sans que ça coûte une blinde ? Chez un ébéniste ou un menuisier ? J'ai testé quelques grandes surfaces de bricolage mais le choix du bois est souvent restreint (soit du pin rustique soit du mélaminé) ou bien l'atelier découpe est fermé comme à Leroy Merlin. Merci Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 09-06-2020 à 13:24:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sunkart | Il était fermé à Roques la semaine dernière. --------------- Cyril. |
Wolfman Lobo'tomizado | Il est ouvert à Castorama. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Je peux éventuellement faire atelier découpe si tu viens avec ton bois sur Tournefeuille. --------------- On en as gros ! |
FrigoAcide | Cool merci, et justement tu sais où je pourrais comparer et me procurer des panneaux de différentes variétés ? Chêne, hêtre, épicéa, ... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Panneaux france, Dispano, Leroy Merlin, Casto ou fait des recherches vers chez toi, --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 15:29:29 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faire | Faut les taper avec ta queue |
sunkart | Mes tortues sont plus jolies que ces espèces de trucs sortis d'un film de monstres ... --------------- Cyril. |
castormalin 上手くなりたい | c'est quoi le protocole des restals. Y a des trucs intéressants de réouverts ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Solera | Ils ont trouvé aussi une tortue serpentine l'autre jour. J'en ai vu une à port sud l'autre jour, mais je ne sais pas quelle variété... |
Phenom |
Restau samedi soir et dimanche soir. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kelchacalcetype | D'après un collègue qui est allé au V&B hier soir, c'est comme avant, sauf qu'il faut avoir un masque entre l'entrée et la commande. Pour le reste pas de différence. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Solera |
DjullClint Sharak ! | Un Koopa? --------------- _______________________________________________________________ |
snatch31560 Au dessus de tous. | Kabana ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demain | Tiens, j'étais à l'Entrecôte ce midi, ça faisait au moins 15 ans que j'y avais pas mis les pieds...
|
DjullClint Sharak ! |
Alors dimanche dernier, y avait la queue devant ! On est passé avec madame, j'aurais bien pris une photo pour le topic mais je conduisais : 0 distanciation sociale, tous collé dans la queue, c'était magique --------------- _______________________________________________________________ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc | Surtout si vous voulez une entrecôte faut aller l'acheter sur le marché St Cyprien ! |
zuf Merci Moudenc |
Phenom | Ah oui le poissonnier. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Re --------------- ... la connerie aussi!! |
castormalin 上手くなりたい |
snatch31560 Au dessus de tous. | C'est la fete au rafale en ce moment, il passe tous les 2j quasiment
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Masure | Y'a des dev .NET qui cherchent du taf ici ? Ou vous en connaissez ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ca veut choper de la prime sur du faible ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | Qui a du taf avec pleins de CP à me proposer ? Idéalement dans ma branche mais bon --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |