| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
D'où mon conseil d'arriver assez tôt pour éviter les emmerdements. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 08-06-2020 à 13:55:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 13:54:06 ![]() ![]() |
Solera |
XaTriX | Congé aujourd'hui --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Moi ça a duré 7 ans dans la situation telle que la tienne, plaque fibre a 10 m sur le trottoir de la porte d'entrée (finalement fibré en 2019) les collectifs étaient fibrés dès 2012. Mais logement individuel, la carte orange à l'ergonomie si bien oensee a indiqué pendant 7 ans : "la fibre est dans votre quartier, votre logement sera fibré dnas les prochains mois" --------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado | On parle bien régulièrement des mœurs sexuelles du Xat alors qu’on n’est pas sur les topics Gnalfs ou NAC Message édité par Wolfman le 08-06-2020 à 17:22:11 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:21:58 ![]() ![]() |
XaTriX |
Wolfman Lobo'tomizado |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Masure |
Quand t'es à l'arrêt de Montaudran comme une fleur et que tu te fais refouler, tu comprends qu'il faut aller à Matabiau pour la fois d'après. Je vous passe l'engueulade au guichet de Matabiau car on voulait pas nous rembourser les billets d'un train sans réservation qu'on nous a empêchés de prendre Je comprends même pas pourquoi ça existe ces bétaillères sans réservation. La réservation éviterait 100% des problèmes. Faudrait que je soumette cette brillante idée à JohnTER mais je ne sais pas comment on peut le contacter --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DjullClint Sharak ! |
FYP --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Je relance le sujet, je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas d'artiste ici --------------- _______________________________________________________________ |
Philibear Orbital Bacon | Dans la cat' graphisme il me semble. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kelchacalcetype |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fugacef |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zuf Merci Moudenc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 09-06-2020 à 05:32:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Les fautifs là dedans c'est la région/SNCF qui font tout pour décourager le multimodal vélo /train, et suppriment petit à petit les aménagements adaptés ... --------------- In aligot we trust. |
DjullClint Sharak ! |
Merci ! Y a une cat entière et je passe à côté, quel noob je fais... --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
Solera |
|
XaTriX | y'en a genre pour 10 jrs --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | ouais ça tape bien la --------------- [:dawa] |
Solera | Je voulais aller au boulot parce que mes voisins font des travaux, c'est penible pour teletravailler mais la flemme avec ce temps ... |
zuf Merci Moudenc | Impec pour les moustiques |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Tu as un mp en plus --------------- On en as gros ! |
Saytreza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |