| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 10:59:53 ![]() ![]() |
XaTriX | d'abord la SDB c'est compté ? --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On t'a dit qu'on comptait les débarras et autres espaces de stockage du matos, donc oui... Message édité par john_tgv le 05-06-2020 à 13:28:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bclinton ex président |
bondurant2001 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 16:10:56 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
joulpouille |
C'est ouvert et accessible la cour des matériaux en bagnole ? Il me faudrait des sacs de béton. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 05-06-2020 à 18:12:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ganfoud Talk to me Goose | Nous on aime bien le baan Siam à Carmes |
fugacef |
Sinon question bière, vous iriez où pour acheter des verres à bière ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Ikea |
zuf Merci Moudenc | Bruxelles ? |
XaTriX | Demande de raccordement fibre envoyée à l'opérateur d'immeuble Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-06-2020 à 18:28:07 --------------- [:dawa] |
Mobwick |
|
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Chez moi ça a été fait il y a 4 ans, rien n'a bougé depuis --------------- In aligot we trust. |
Mobwick |
giHefca occupé à ne rien faire | Ou faire une colloc dans la future maison de chacal |
Kelchacalcetype | Y'aura de la place, ça risque de lui faire bizarre |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça a duré 4 ans dans mon ancien appart. De 2008 a 2012. --------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mobwick |
|
sunkart |
damtoul Un boulot! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
XaTriX | cheh --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Parles pas trop vite va |
XaTriX | Tu crois que mon prêche s'arrête à l'envoi d'un pdf par mail ? --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Cheh |
XaTriX | Ici la pmz est active, la plaque fibre est devant chez moi. Au pire y'a un boîtier immeuble à deux numéros. --------------- [:dawa] |
Adiht | Macron attendu mardi pour annoncer un plan de soutien à l'aéronautique. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |