| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 19:46:23 ![]() ![]() |
julius_90 |
Bclinton ex président |
|
XaTriX | Où je peux trouver une bonne noix japonaise proche de chez moi ? La boulangerie de la concorde est fermé le lundi, j'oublie tout le temps --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
Cheh. Déjà debout ou pas encore couché ? |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
Et t'as trouvé ce que tu cherchais ? |
XaTriX | la noix japonaise ? bah non j'ai pas eu de réponse --------------- [:dawa] |
crapulor |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 10:11:54 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Message cité 1 fois Message édité par zuf le 08-06-2020 à 10:24:33 |
crapulor |
|
XaTriX |
XaTriX |
crapulor | Ca a l'air assez dégueu on va pas se mentir |
XaTriX | t'es ouf c'est un truc de fou --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | autant aller à la franqui, c'est l'arrêt suivant, plage et balade sur la falaise c'est cool --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Quoi, on avait aussi des trucs du genre --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
XaTriX |
XaTriX | Bon bah j'ai pris 3 A/R pour la Franqui --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-06-2020 à 12:48:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Y'a pas de 1€ en direct pour Collioure --------------- [:dawa] |
XaTriX | ah j'ai trouvé un jour où je peux rester 1h30 à Collioure en prenant 4 trains --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX | C'est addictif ces putains de 1€, j'ai pris 2 A/R pour la Franqui et 2 pour Collioure >_< Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-06-2020 à 13:41:46 --------------- [:dawa] |
Solera |
|
XaTriX | 3 weekends et un mardi --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Wolfman Lobo'tomizado | C’est une super idée tous ces trains à 1€ pour bien remplir les rames de monde en cette période. |
XaTriX | Si t'as vraiment de la moule y'a 2 places dispo, sinon y'a qu'une place qui traîne par ci par la --------------- [:dawa] |
D'où mon conseil d'arriver assez tôt pour éviter les emmerdements. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 08-06-2020 à 13:55:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |