| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 12:01:20 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Si j'en crois le topic survie, un pistolet à poindre noire fait bien le taf à 25m et t'as 6 coups avant de recharger, de quoi faire fuir le mec. Et pas besoin de permis. Edit : j'hésite... Redface or not redface... Message édité par DjullClint le 03-06-2020 à 13:08:38 --------------- _______________________________________________________________ |
Phenix21 |
Ou alors ils sont restés planqués derrière le rideau |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est interdit. --------------- ------------ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
nhemles Mort aux assistés | Le tout c'est de ne pas se faire gauler. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 16:00:32 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
XaTriX | J'envoi le dossier pour la fibre à la place de mon proprio --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Je vais déménager dans un bled où il n'y aura pas la fibre quelque soit le terrain que je vais choisir |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Black_Jack Bo_Jack | Même à Luchon --------------- Horse_man |
DjullClint Sharak ! |
Si tu veux, je connais un taulier qui tient un topic sur la 4g, les routeurs, les antennes et qui fait des tests en mode manouche. --------------- _______________________________________________________________ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
donut78 Stop eating donuts | Oui mais tu dois pouvoir négocier au moins 30% du prix du coup --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
castormalin 上手くなりたい |
DjullClint Sharak ! |
Ah t'as trouvé ? Feloches ! --------------- _______________________________________________________________ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
Tu sais qu'il y a quand même des chances que je sois fibré avant toi ? Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 04-06-2020 à 22:47:18 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KaiserCz bros before hoes |
XaTriX | ah oui allez je fais le dossier Message édité par XaTriX le 05-06-2020 à 00:45:28 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pas trop mal cet appart fibré : https://www.leboncoin.fr/locations/1778278092.htm/
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Après, si tu fais pas le choix de rester dans le 31, on ne peut plus rien pour toi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
En tout cas merci, d'après ta carte l'installation de la fibre dans ma rue est prévue entre juin 2021 et mai 2022, soit pile l'année où on va y ammenager |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 05-06-2020 à 09:36:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |