| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:10:33 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Bref pour en faire un truc à notre goût il aurait fallu sortir 20k€ de plus, et la config des pièces était pas idéale. Là je sors à peine d'une visite à Blagnac : T4 de 90m², totalement dans son jus (années 60 avec quelques trucs changés à l'arrache pour la vente genre menuiseries premier prix et VMC), la maison est pile au bout du pont qui mène à Layrac donc devant le tram et la rocade de Central Entity : 370k€ non-négociables Et pour en faire un truc cool faut faire une surélévation parce que le salon-cuisine fait 19m² Bref, plus je visite et plus je pense à faire construire chez les paysans de mon coin Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 01-06-2020 à 18:01:02 |
XaTriX | les tarots de fdp --------------- [:dawa] |
XaTriX | faut fermer les frontières --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | On revient au format Midi-Py et on interdit les externes |
julius_90 | Puis vivre à Blagnac, au secours... |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 18:45:53 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc |
Kelchacalcetype | Merci bébé yoda aurait-il une adresse également ? Message édité par Kelchacalcetype le 01-06-2020 à 20:55:36 |
XaTriX |
Kelchacalcetype | |
Masure | Pourquoi j'entends un feu d'artifice à St Simon ? y'a un truc le 2 juin à minuit ? Message cité 1 fois Message édité par Masure le 02-06-2020 à 00:05:20 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DjullClint Sharak ! | Cette roue qui fait la taille de la moto d'akira --------------- _______________________________________________________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Phenom |
T'as cru que je venais pour y passer 3 mois ? Message édité par Phenom le 02-06-2020 à 09:00:55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DjullClint Sharak ! |
Des quoi ? --------------- _______________________________________________________________ |
giHefca occupé à ne rien faire |
DjullClint Sharak ! |
Connais pô --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'était prévu. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
|
sunkart | Je suis encore en télétravail pour ma part.
--------------- Cyril. |
ketwi Unique Forever ★★ | putain ouais, clairement + de bagnoles ce matin
--------------- Partout, Toujours |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Masure | Ouais ma compagne suit le groupe FB du quartier et elle m'a raconté ça (vers canto laouzeto). Message cité 2 fois Message édité par Masure le 02-06-2020 à 11:55:03 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
froc | Je viens de faire un AR St cyp / Jeanne d'arc : la circu est pire qu'avant --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Masure |
Message édité par Masure le 02-06-2020 à 12:16:05 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |