| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
T’inquiète pas : on sait très bien occuper des m2 Déjà, tu évites les chambres de merde de 12m2 -> 20/25m2 -> t’auras plus de chance que les jouets des enfants ne finissent pas partout dans la baraque
En tradi, compte 1200€/m2 En gros, prévoit un petit 20/30k en plus du cout au m2 pour être bien tranquille et te faire plaisir sur des détails ! (Soit un peu moins de 200k pour tes 130m2) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 31-05-2020 à 12:24:02 |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 12:23:06 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Kelchacalcetype |
Ok merci pour ces précisions Pour ce qui est clôture, raccordement, portail, finitions etc je pensais que ça serait un peu plus élevé.
Ptain la terrasse en bois |
XaTriX |
XaTriX | Ca y'est on crève trop de chaud déjà obligé de vivre dans le noir >_< (pas dans un noir) --------------- [:dawa] |
Saytreza | Moi ça va encore. Message édité par Saytreza le 31-05-2020 à 17:14:07 |
XaTriX | Ah non il fait frais chez moi, mais c'est inutile de laisser tout ouvert en grand et avoir le risque que la chaleur rentre --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
giHefca occupé à ne rien faire | Heureusement qu'il y a la fibre |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 19:10:49 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Le design ne change pas le prix en soit, c’est les conséquences du design (donc à voir au cas par cas) qui font bouger le prix. Les surfaces vitrés sur mesure coutent chères mais une fois dans le sur-mesure, agrandir n’est pas cher (ex avec ma porte de garage : une standard 2,4m c’est 500 à 1500€ suivant la qualité, en sur mesure 3m, c’est 2400€ alors qu’une 3,5m c’est que 2500€ : bref, faire plus grand ne coute qu’un peu plus de matière première, vu que t’as déjà payé la surtaxe « sur-mesure » Pour l’extérieur, ça vas du pas cher (mur en parpaing sur 2 hauteurs + grillage) au truc chiadé 10 fois plus cher pour la clôture par exemple. Message édité par aldayo le 31-05-2020 à 19:55:25 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tu as des références pour ton aspirateur à moustiques ?
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
zuf Merci Moudenc | Mais ces lampes c'est plutôt efficace pour les moustiques classiques non ? Pas pour les tigres ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je m'éloigne un peu plus du capitole Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 01-06-2020 à 06:29:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ganfoud Talk to me Goose | Des stagiaires épars |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Faudra que j'aille voir ce fameux boucher un jour, histoire de tout cramer au barbecue et dire que c'est de la semelle Sinon, tout le monde achète /déménage en ce moment --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype | Bah y'a une saisonnalité pour les acquisitions immo et là on est en période de pic. |
Ganfoud Talk to me Goose | Attention il y a des chacaux à Beauzelle |
Phenix21 |
Pendant que je rempotais mon géranium anti moustique, j'avais un tigre qui tournait à même pas 10 cm des fleurs.... |
Message édité par john_tgv le 01-06-2020 à 13:23:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | https://cartefibre.arcep.fr/index.h [...] tre=2019T3
--------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | Niveau budget ça paraît super juste --------------- Partout, Toujours |
NeCrOm3nT | Merci pour les quelques retours, j'attends de voir si il y a aura d'autres, @Proto : Layrac tu as pas le bruit des avions à fond ?! Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 01-06-2020 à 15:21:48 |
XaTriX | C'est toi qui est à Ancely ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |