| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 12:23:53 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Début du retour au bureau la semaine prochaine |
snatch31560 Au dessus de tous. | C'est mignon ce retour tardif --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zuf Merci Moudenc | J'ai tellement pas envie. Putain. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Édit : non rien Message édité par zuf le 02-06-2020 à 16:35:08 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Libéré.... Délivré.... --------------- On en as gros ! |
ketwi Unique Forever ★★ | ça vallait le coup d attendre 2 mois et demi pour une pelforth... --------------- Partout, Toujours |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 16:54:38 ![]() ![]() |
Message édité par john_tgv le 02-06-2020 à 17:02:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Raf, c'est le premier rade que j'ai trouvé sur ma route, je soignerai les prochains --------------- On en as gros ! |
XaTriX | vous avez bon plans impression de poster / cadres / ou les deux déjà cool ? --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | je bosse à 50m, j'y ai accès --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
Phenix21 |
|
XaTriX | déco, pas pressé, même pas encore le cadre --------------- [:dawa] |
XaTriX | mais j'ai vu qu'à la fnac on peut déjà faire des trucs sympas à pas trop cher --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Domoticz superior --------------- _______________________________________________________________ |
fun_olivier |
Message cité 3 fois Message édité par fun_olivier le 02-06-2020 à 23:59:59 |
NeCrOm3nT | Perso j'irais chercher mon p226 airsoft pour leur tirer dans les yeux mais effectivement si les mecs ont des couteaux c'est chaud |
donut78 Stop eating donuts | J'ai un real katana chez moi à l'étage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Non mais ouais, je parle de dissuasion. Je pense que la plupart des mecs se casseront. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX | je préfère payer 50€ alors --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Bonsoir |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
Je suis déjà équipé mais pas serein --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Message édité par Jaxom31 le 03-06-2020 à 08:27:58 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kelchacalcetype |
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Que pensez vous des pièges a loup ou des mines ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zuf Merci Moudenc |
On avait eu la même quand j'étais gamin, avec mon père descendu avec le fusil |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |