| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 11:38:26 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse | c'est un cat-cat du coup. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Phenom | Petite pensée pour Xat. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | S'endetter pour la fibre --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Oui mais sans la fibre t'as mis prêt d'1/4 d'heure à répondre --------------- On en as gros ! |
XaTriX | au réveil je prends mon temps --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-05-2020 à 19:00:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 19:00:40 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je confirme, aucun problème chez Ikea, j'ai pu récupérer ma commande click&collect sans soucis avec la camionnette Renault Mobility. Ensuite je suis rentré dans le magasin prendre des articles qui étaient revenus en stock, vers 18h, c'était comme avant le covid mais avec des masques, aucune attente nulle part. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ah et j'ai appris que quand tu passes ta commande click&collect, tes articles ne te sont pas réservés, queudalle. C'est plusieurs jours après, quand tu viens récupérer ta commande, que les employés vont dans les rayons chercher tes articles. S'il y a des ruptures de stock c'est pour ta gueule. Moi il me manquait des tiroirs que j'avais payés, mais heureusement ils me les rembourseront dans une dizaine de jours. Ikea c'est vraiment les meilleurs produits avec le pire service. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ashura31 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Dixit le mec qui est prêt à se prostituer pour quelques Mbps
Bordel
Effectivement |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
e_esprit |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
Bclinton ex président | Chez Bricoman il n'y a pas d'attente, que ce soit aux matértiaux ou dans le magasin, mais il n'y a plus de béton tout prêt.
|
Solera | Le confinement a transformé le topic Toulouse en un topic bricolage |
froc |
snatch31560 Au dessus de tous. | Je me fais sucer toute la soirée j'en peux plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
giHefca occupé à ne rien faire | XaT aimerait bien dire ça aussi |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
froc | Ah là pour le coup le sujet m'intéresse ! Un truc pour le garden ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ketwi Unique Forever ★★ | ça marche vraiment ces trucs ? les commentaires ont l'air plutôt bons --------------- Partout, Toujours |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 29-05-2020 à 21:10:02 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
XaTriX | Tin du coup bon bah pas de soucis pour aller à Ikea, moyennement du monde, acceptable.
Kelchacalcetype |
castormalin 上手くなりたい | kézako ? ça se bouffe ? ça permet de booster son débit internet ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |