| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:22:43 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
zuf Merci Moudenc |
Il s'en tamponne on en a parlé pendant mon entretien annuel. En gros c'est ma faute et j'étais pas obligé de faire et si les trucs sont faits à l'arrache c'est par manque d'anticipation (et pas du tout parce qu'on m'envoie les trucs au dernier moment). Bref rien de bien méchant mais disons qu'on a vu plus motivant |
Saytreza |
Du coup, je regarde un peu à côté ce qui se fait, des fois que je tombe sur un poste qui me plaise et je continue de me former. Pour l'instant, ce que je fais me plaît et j'ai un avantage en nature assez intéressant pour rester encore un peu.
|
paco fpg | Pourvu que ça dure |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 14:01:44 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
D'autant plus qu'ils vont nous sortir qu'on se doit d'être exemplaires puisqu'on reçoit du public venant d'autres services et/ou régions, qu'au vu de nos positions de formateurs y'a intérêt de montrer l'exemple, etc. Bref, c'est du edit: que ce soit clair, je ne me plains pas des conditions de travail mises en place pour me protéger hein... Je confirme simplement le fait qu'elles sont peut-être un peu excessives (précaution judiciaire on va dire Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 07-05-2020 à 14:34:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-05-2020 à 15:11:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
wotdim | non car le port n'est obligatoire que cas particuliers |
Kelchacalcetype | Donc tu peux être sans masque, mais pas avec un masque non fourni par la boite ? |
wotdim | non, tu es forcement sans masque, sauf dans les cas où les distances/gestes barrieres ne pourront etre respecté.
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Idem pour ça: formation à faire pour tous sur l'utilisation du truc et mise en place de sanction si y'a des ratés. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Saytreza |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-05-2020 à 14:57:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 15:01:04 ![]() En pratique on est vendredi car demain c'est férié |
Saytreza |
XaTriX | trop de texte
--------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | un type topic covid --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 15:40:35 ![]()
|
sunkart | J'ai un problème sur mon PC, j'ai posté sur Entraides si vous pouvez passer --------------- Cyril. |
XaTriX |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Format C: de rien
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demain | De mon côté l'agence ré-ouvre le 18, mais en limitant le nombre de personnes présentes et en encourageant à continuer le TT. Dans la pratique pour ceux qui veulent venir, on a avoir des roulements et faire 2-3j de présence par semaine, le reste en TT.
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |