Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

 

 

thabitou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3425  3426  3427  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°59712161
Kelchacalc​etype
Posté le 07-05-2020 à 13:22:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zuf a écrit :


 
Je suis pas tout à fait d'accord. Disons que si tu fais "juste" ton taf, il y a d'autres paramètres : comment les autres ont-ils fait leur taf ? (peut-être qu'ils ont rien branlé), et quels sont les résultats de la boîte ? Si bonne croissance et meilleur chiffre, ça me semble légitime de t'en donner un peu même si t'as pas poussé comme un dingue. Peut-être pas autant que certains mais un peu quand même.
 
Dans mon cas c'est différent, j'ai l'impression d'en avoir fait plus et surtout montré qu'on pouvait compter sur moi en cas de coup dur : exemple partir à l'autre bout du monde au pied levé pour remplacer un collègue malade, puis me mettra dans le rouge à cause de ce déplacement et malgré tout, j'ai quand même tout réalisé correctement ... en bossant pendant mes vacances. J'aurais pu dire "fuck" et faire mon boulot pépère. C'est pas un exploit fabuleux mais j'aurais bien aimé un petit truc (surtout qu'il y a eu plusieurs trucs dans le style, à boucler des trucs à l'arrache alors que j'étais en déplacement, les compléter jusqu'à 1h du matin pour les envoyer dans les délais etc), plutôt que des reproches du style "c'est ta faute si tu as bossé pendant les vacances tu aurais du t'organiser autrement, y'avait plein de volontaires pour partir" (indice chez vous : c'est faux).
 
Sans être un effort fabuleux, pour moi, ça mérite plus que 0% d'augmentation


L'argument est recevable, il faut en discuter avec ton chef et voir s'il s'en tamponne. Si c'est le cas, il te reste 2 solutions selon ton état d'esprit (je ne juge pas) : soit tu tires le frein à main puisque te bouger ne change rien, soit tu vas voir ailleurs pour augmenter tes revenus.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 13:22:43  profilanswer
 

n°59712171
zuf
Merci Moudenc
Posté le 07-05-2020 à 13:23:19  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Je sors de réunion: on sort du télétravail par vague à partir du 25, avec masque obligatoire toute la journée puisqu'on a pas la garantie des distances physiques. Un masque toutes les 4h fournis par la boite, gel hydro à dispo mais en quantité limité et nettoyage régulier des postes de travail (simulateur notamment, à faire nous-même dans ce cas).
Allongement des plages horaires pour étaler les heures d'arrivée et de prises de repas (avec une jauge max dans le réfectoire pour nous qui passe 22 places à 5/6, ça va être sympa les jours où ne pourra pas se poser dehors à cause de la pluie [:kunks] ).  
etc, etc...
 
Au vu des dernières discussions ici, je vais donc demander une augmentation puisque mon taf évolue. [:john_tgv:5]


 
A priori c'est pas vraiment nécessaire, le remplacement régulier pourrait se justifier dans des milieux particuliers (e.g. en hôpital dans une zone chargée en gens malades de partout, et encore). On va polluer comme des oufs pour pas grand chose.
S'il y a une perte de protection avec le temps elle est très très légère, j'ai pas l'impression qu'on a vraiment besoin de les changer aussi souvent.
 
Exemple :  
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2440799/
 
(même si les échantillons considérés sont un peu faibles)

n°59712270
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-05-2020 à 13:33:57  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


 
Oui donc tu émets des jugements à partir de témoignages de presta [:shadow aok:2]


tu sais Airbus travaille avec des fournisseurs aussi
et tu sais comme toi je connais beaucoup de monde qui travaille ou a travaillé chez Airbus

n°59712284
Kelchacalc​etype
Posté le 07-05-2020 à 13:35:44  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tu sais Airbus travaille avec des fournisseurs aussi
et tu sais comme toi je connais beaucoup de monde qui travaille ou a travaillé chez Airbus


Ok donc c'est bien ça [:shadow aok:2]

n°59712301
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-05-2020 à 13:37:21  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Ok donc c'est bien ça [:shadow aok:2]


je parle d'internes, pas de presta
 
m'enfin comme dit on en parle dans quelques années  :wahoo:

n°59712361
zuf
Merci Moudenc
Posté le 07-05-2020 à 13:42:58  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


L'argument est recevable, il faut en discuter avec ton chef et voir s'il s'en tamponne. Si c'est le cas, il te reste 2 solutions selon ton état d'esprit (je ne juge pas) : soit tu tires le frein à main puisque te bouger ne change rien, soit tu vas voir ailleurs pour augmenter tes revenus.

 

Il s'en tamponne on en a parlé pendant mon entretien annuel. En gros c'est ma faute et j'étais pas obligé de faire et si les trucs sont faits à l'arrache c'est par manque d'anticipation (et pas du tout parce qu'on m'envoie les trucs au dernier moment).
Mon problème c'est que j'ai levé le pied quelques semaines et puis c'est plus fort que moi j'aime pas que les choses déconnent trop. Donc je bosse quand même les jours où il y a besoin, je démarre des trucs le weekend pour que ça soit plus fluide pendant la semaine (bon c'est peut-être aussi parce que je suis un peu démotivé et pas aussi efficace que j'aimerais en semaine).

 

Bref rien de bien méchant mais disons qu'on a vu plus motivant

n°59712398
Saytreza
Posté le 07-05-2020 à 13:46:07  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Fin a un moment donné, si t'a jamais été augmenté, c'est que t'a jamais évolué dans ton taff. Et ça c'est triste.


J'ai été augmentée. Mais en gros au barème "sous performances" alors que je me suis démenée pendant plusieurs années. A faire des heures, à faire des nuits, à faire des kilomètres... Il y a juste une fois où j'ai dit oui mais non c'est quand on a exigé que je bosse deux semaines d'affilée, week-end compris, ce qui est proprement illégal (J'ai encore les mails... :D) Et du coup, je suis persuadée que ça a joué...

l0g4n a écrit :


Donc ton boulot évolue par rapport à ce pourquoi t'a été embauché, pas ton salaire (qui est la rétribution de l'entreprise pour le travail pour lequel t'a été embauché), mais c'est normal, y'a pas que l'argent dans la vie ?
Te remet surtout pas en question hein. C'est normal d'en faire plus en échange de la même chose.
Perso quand j'en fait plus, j'attend que l'entreprise suive. C'est le principe de l'échange entre l'entreprise et le salarié.


Sauf quand tout en haut, c'est des gros bâtards... [:spamafotev] Tu peux faire ce que tu veux, t'as que les miettes qu'ils veulent bien te donner... #joli montage fiscal inside (mais c'est légal hein :o)
Là, bizarrement, ils ont du mal à recruter. Peut être qu'à force de traiter les salariés comme des mouchoirs jetables, ils vont se prendre un retour de bâton...

 
240-185 a écrit :

Grâce aux NAO de ma boîte avec les syndicats, j'avais reçu il y a deux ans une augmentation supérieure àl'inflation [:ocube]
Cette année, je montais en grade avec bien plus de responsabilités… mais pour le même salaire, les RH et le top management pensant que mon salaire de grouillot++ suffirait malgré un titre ronflant de « manager » dans la nouvelle dénomination du poste. Comment dire… non [:kr3st]

 

Du coup, je dépose mon CV… et j'ai été débauché : payé 30 % de plus pour aller taffer dans une petite ville de type Cahors située au Noooooooooooooord (de la Loire).


Voilà, c'est un peu ça par chez moi aussi. Un gars qui passe manager qui a des responsabilités++, du taf par dessus la tête et zéro augmentation. Genre fait tes preuves et peut être qu'on te paiera quelques cacahuètes en plus. Normal quoi. :lol:

 

Du coup, je regarde un peu à côté ce qui se fait, des fois que je tombe sur un poste qui me plaise et je continue de me former. Pour l'instant, ce que je fais me plaît et j'ai un avantage en nature assez intéressant pour rester encore un peu.
En plus, je suis plutôt pas mal positionnée dans le service et, il y en a plusieurs qui ont peur que je me barre. A voir si ça va se transmettre à ma fiche de paye...  :O

 
Spoiler :

J'en doute fort et, s'ils font pas d'effort, c'est plus tant pis pour eux que pour moi, vu le peu de qualifiés qu'il reste et le temps qu'il faut pour former quelqu'un. ^^
Avec mon bagage et vu comme la filière est porteuse, je tape à n'importe quel porte, j'ai un boulot. Peut être pas forcément aussi bien avantageux mais, j'ai la certitude que je finirai pas au MacDo, c'est déjà ça !

n°59712480
paco fpg
Posté le 07-05-2020 à 13:52:26  profilanswer
 

Pourvu que ça dure
Perso je pensais continuer le confinement en tour de France de mes residences secondaires en télétravail pour voir un peu de pays :)

n°59712582
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-05-2020 à 14:01:24  profilanswer
 

zuf a écrit :


 
Ne fais pas ça malheureux


 
 
Et pourquoi pas ?

n°59712589
Kelchacalc​etype
Posté le 07-05-2020 à 14:01:44  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


je parle d'internes, pas de presta
 
m'enfin comme dit on en parle dans quelques années  :wahoo:


Ça roule.
Pro tip : je suis en prod :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 14:01:44  profilanswer
 

n°59712767
zuf
Merci Moudenc
Posté le 07-05-2020 à 14:15:12  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
 
Et pourquoi pas ?


 
Il est pas fait pour bosser plus de 8h par semaine le pauvre :(

n°59712956
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-05-2020 à 14:27:48  profilanswer
 

zuf a écrit :

A priori c'est pas vraiment nécessaire, le remplacement régulier pourrait se justifier dans des milieux particuliers (e.g. en hôpital dans une zone chargée en gens malades de partout, et encore). On va polluer comme des oufs pour pas grand chose.
S'il y a une perte de protection avec le temps elle est très très légère, j'ai pas l'impression qu'on a vraiment besoin de les changer aussi souvent.

 

Exemple :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2440799/

 

(même si les échantillons considérés sont un peu faibles)


Ah mais je ne dis pas le contraire hein...
Sauf que c'est le chef local qui propose des trucs, les fait remonter au niveau national et les grands patrons qui décident et vont même faire la tournée de livraison de masques pour être sûr que tout le monde suive les directives bien comme il faut. Tu les connais un peu, tu imagines le truc. :sarcastic:

 

D'autant plus qu'ils vont nous sortir qu'on se doit d'être exemplaires puisqu'on reçoit du public venant d'autres services et/ou régions, qu'au vu de nos positions de formateurs y'a intérêt de montrer l'exemple, etc.
J'ai demandé si on pouvait se ramener nos masques perso (lavables et probablement plus confortables à porter), cette seule idée était déjà compliquée à faire entendre: faut prouver que c'est aux normes (ce qui n'est pas forcément écrit sur le masque, même ceux filés par la mairie) et puis de toute façon la boite fourni donc vaut mieux porter les trucs de la boite "comme ça on aura pas d'histoire"...

 

Bref, c'est du  [:zoreil:1]  [:spamafoote]

 

edit: que ce soit clair, je ne me plains pas des conditions de travail mises en place pour me protéger hein... Je confirme simplement le fait qu'elles sont peut-être un peu excessives (précaution judiciaire on va dire :o) et que je préférai que ces masques aillent à ma frangine qui bosse dans un labo hospitalier avec un manque de moyen flagrant depuis des années, les risques n'étant clairement pas les mêmes... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 07-05-2020 à 14:34:01

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59713042
zuf
Merci Moudenc
Posté le 07-05-2020 à 14:34:16  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Ah mais je ne dis pas le contraire hein...
Sauf que c'est le chef local qui propose des trucs, les fait remonter au niveau national et les grands patrons qui décident et vont même faire la tournée de livraison de masques pour être sûr que tout le monde suive les directives bien comme il faut. Tu les connais un peu, tu imagines le truc. :sarcastic:  
 
D'autant plus qu'ils vont nous sortir qu'on se doit d'être exemplaires puisqu'on reçoit du public venant d'autres services et/ou régions, qu'au vu de nos positions de formateurs y'a intérêt de montrer l'exemple, etc.
J'ai demandé si on pouvait se ramener nos masques perso (lavables et probablement plus confortables à porter), cette seule idée était déjà compliquée à faire entendre: faut prouver que c'est aux normes (ce qui n'est pas forcément écrit sur le masque, même ceux filés par la mairie) et puis de toute façon la boite fourni donc vaut mieux porter les trucs de la boite "comme ça on aura pas d'histoire"...
 
Bref, c'est du  [:zoreil:1]  [:spamafoote]  
 
edit: que ce soit clair, je ne me plains pas des conditions de travail mises en place pour me protéger hein... Je confirme simplement le fait qu'elles sont peut-être un peu excessives (précaution judiciaire on va dire :o) et que je préférai que ces masques aillent à ma frangine qui bosse dans un labo hospitalier avec un manque de moyen flagrant depuis des années... :sweat:


 
Oui je comprends bien le problème, ça se régulera dans les prochains mois tout ça. Pour le moment c'est un peu la panique on en fait un peu trop par moment (mais c'est peut-être pas plus mal)

n°59713084
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 14:37:34  answer
 

Vu que votre discussion ramène grave de monde, j'en profite pour me faire de la pub. :o
 
Si vous faites du dev orienté web, que vous cherchez un stagiaire pour cet été...ESN, agence ou client final... envoyez moi un MP :o  :jap:  :jap:  :jap:  
 
(Xat' je fais post là où tu m'avais conseillé la semaine pro :p)
 
 
 

n°59713096
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-05-2020 à 14:38:18  profilanswer
 

zuf a écrit :

Oui je comprends bien le problème, ça se régulera dans les prochains mois tout ça. Pour le moment c'est un peu la panique on en fait un peu trop par moment (mais c'est peut-être pas plus mal)


C'est surtout problématique qu'une grosse boite comme la mienne utilise autant de ressources limités (les fameux masques) et que d'autres à côté n'aient que dale. [:cacatomique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 07-05-2020 à 15:11:43

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59713107
wotdim
Posté le 07-05-2020 à 14:38:56  profilanswer
 

j'ai la même chose chez nous.
Les seuls masques autorisés sont ceux fournis par la boite
 
Je cite:
 

Citation :

Seuls les masques fournis par XXXXXX seront autorisés sur les sites, la société ayant la responsabilité de garantir la conformités des EPI utilisés sur site

n°59713158
Kelchacalc​etype
Posté le 07-05-2020 à 14:42:37  profilanswer
 

wotdim a écrit :

j'ai la même chose chez nous.
Les seuls masques autorisés sont ceux fournis par la boite
 
Je cite:
 

Citation :

Seuls les masques fournis par XXXXXX seront autorisés sur les sites, la société ayant la responsabilité de garantir la conformités des EPI utilisés sur site



Donc si plus de masque parce que raisons, vous rentrez chez vous ?

n°59713224
wotdim
Posté le 07-05-2020 à 14:47:26  profilanswer
 

non car le port n'est obligatoire que cas particuliers  [:spamafote]  

n°59713234
Kelchacalc​etype
Posté le 07-05-2020 à 14:48:35  profilanswer
 

Donc tu peux être sans masque, mais pas avec un masque non fourni par la boite ? [:transparency]

n°59713293
wotdim
Posté le 07-05-2020 à 14:53:43  profilanswer
 

non, tu es forcement sans masque, sauf dans les cas où les distances/gestes barrieres ne pourront etre respecté.
 
De tte facon, quand on voit la majorité des gens porter les masques n'importent comment, autant pas en avoir.  [:spamafote]

n°59713295
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-05-2020 à 14:53:54  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Donc si plus de masque parce que raisons, vous rentrez chez vous ?


Ah ben pour nous, la question a été posée et la réponse est claire: si rupture d'approvisionnement des masques fournis par la boite => retour en télétravail@home.
D'où le fait que les masques soient stockées dans une armoire fermée à clefs, pour limiter le risque que ceux qui voudraient trop stocker (ou autre [:marchandise] :o) fassent fermer le service. :D


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59713333
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-05-2020 à 14:56:27  profilanswer
 

wotdim a écrit :

De tte facon, quand on voit la majorité des gens porter les masques n'importent comment, autant pas en avoir.  [:spamafote]

Idem pour ça: formation à faire pour tous sur l'utilisation du truc et mise en place de sanction si y'a des ratés. [:toyoyost:7]  
On est prêt à toute éventualité. [:cars_f:1]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59713339
Saytreza
Posté le 07-05-2020 à 14:56:59  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


C'est surtout problématique qu'une grosse boite comme la mienne utilisent autant de ressources limités (les fameux masques) et que d'autres à côté n'aient que dale. [:cacatomique:1]


C'est la loi du capital. =/

n°59713350
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-05-2020 à 14:57:30  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


C'est la loi du capital. =/


D'où mon smiley. [:spamafoote]
Limite [:alstyle] là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 07-05-2020 à 14:57:56

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59713353
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 07-05-2020 à 14:57:50  profilanswer
 

On est vendredi?? [:mickay]


---------------
bof...
n°59713355
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-05-2020 à 14:58:21  profilanswer
 


C'est les autres qui ont commencé. [:auptimiste] :D


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59713382
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 15:01:04  answer
 

En pratique on est vendredi car demain c'est férié :o

n°59713467
Saytreza
Posté le 07-05-2020 à 15:07:01  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


D'où mon smiley. [:spamafoote]
Limite [:alstyle] là. :o


Je sais pas qui c'est. [:osweat]
#inculte

n°59713481
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-05-2020 à 15:08:03  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


Je sais pas qui c'est. [:osweat]
#inculte


[:moonblood5:6] [:spamafoote]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59713752
XaTriX
Posté le 07-05-2020 à 15:30:24  profilanswer
 

trop de texte
pas lire texte
 
send nudes


---------------
[:dawa]
n°59713757
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-05-2020 à 15:30:39  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

J'ai pas de cas dans mon entourage et j'ai pourtant un paquet d'ami/famille qui y sont. Comme quoi.


Pareil, mon mari est dans l'aéro, il est chez un presta et tous ses potes d'études chez Airbus et tout le monde va très bien [:klemton]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°59713774
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-05-2020 à 15:32:34  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


 
edit: que ce soit clair, je ne me plains pas des conditions de travail mises en place pour me protéger hein... Je confirme simplement le fait qu'elles sont peut-être un peu excessives (précaution judiciaire on va dire :o) et que je préférai que ces masques aillent à ma frangine qui bosse dans un labo hospitalier avec un manque de moyen flagrant depuis des années, les risques n'étant clairement pas les mêmes... :sweat:


 
Quand je vois les remarques de mes collègues (pour la plupart boomers :o ) sur le niveau de protection qu'ils veulent pour retourner travailler  :sweat:  
Bon faut dire que ma boîte a été particulièrement douée pour gérer avant le confinement :
 
- envoi de force dans le Nord-Est en formation des gens qui voulaient annuler à cause du début de pandémie
- fournissent du gel hydroalcoolique... non conforme  [:tinostar]  
 
Forcément chat échaudé craint l'eau froide :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59713799
XaTriX
Posté le 07-05-2020 à 15:35:22  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Quand je vois les remarques de mes collègues (pour la plupart boomers :o ) sur le niveau de protection qu'ils veulent pour retourner travailler  :sweat:  
Bon faut dire que ma boîte a été particulièrement douée pour gérer avant le confinement :
 
- envoi de force dans le Nord-Est en formation des gens qui voulaient annuler à cause du début de pandémie
- fournissent du gel hydroalcoolique... non conforme  [:tinostar]  
 
Forcément chat échaudé craint l'eau froide :D


ah c'était ta boîte qui s'est loupé avec du lubrifiant ? :o


---------------
[:dawa]
n°59713809
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-05-2020 à 15:36:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


ah c'était ta boîte qui s'est loupé avec du lubrifiant ? :o


 [:ddr555]  
J'étais pas au courant de cette histoire :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59713817
XaTriX
Posté le 07-05-2020 à 15:36:54  profilanswer
 

un type topic covid :o
le dirlo s'est chié en commandant sur amazon :o


---------------
[:dawa]
n°59713857
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 15:40:35  answer
 

XaTriX a écrit :

un type topic covid :o
le dirlo s'est chié en commandant sur amazon :o


 
 
Si le virus te glisse sur les mains il te contamine pas.  :lol:

n°59713870
sunkart
Posté le 07-05-2020 à 15:41:15  profilanswer
 

J'ai un problème sur mon PC, j'ai posté sur Entraides si vous pouvez passer :D vous seriez bien sympa ;)


---------------
Cyril.
n°59713955
XaTriX
Posté le 07-05-2020 à 15:47:24  profilanswer
 

url / mail pour le rib ?


---------------
[:dawa]
n°59714147
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 07-05-2020 à 16:02:03  profilanswer
 

Format C: de rien
Ou sda mais tu demanderais pas de l'aide :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59714550
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-05-2020 à 16:24:32  profilanswer
 

De mon côté l'agence ré-ouvre le 18, mais en limitant le nombre de personnes présentes et en encourageant à continuer le TT. Dans la pratique pour ceux qui veulent venir, on a avoir des roulements et faire 2-3j de présence par semaine, le reste en TT.
J'ai beau pouvoir bosser sans problème en TT, j'en ai ma claque de pas bouger et de voir personne, donc il me tarde de pouvoir retourner un peu à l'agence.
Ah, et j'ai mon RDV coiffeur lundi, je vais enfin pouvoir me débarrasser de cette coupe Jackson 5  [:shay]

n°59714606
sunkart
Posté le 07-05-2020 à 16:26:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

url / mail pour le rib ?


Merci :o

 
Snatch31560 a écrit :

Format C: de rien
Ou sda mais tu demanderais pas de l'aide :o


Si au moins je pouvais aller jusqu'à l'écran de login ...


---------------
Cyril.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3425  3426  3427  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)