| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 10:05:27 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 07-05-2020 à 10:09:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zephiel Apologiste de la paresse | La pauvreté est un choix. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype | Et bien les amis, en posant ma ligne hier soir, je ne pensais pas faire autant de prises ce matin
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 10:22:14 ![]() ![]() |
|
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 07-05-2020 à 10:29:21 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-05-2020 à 10:30:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype |
|
l0g4n Expert en tout :o | Je balance plein de généralités tendancieuses, ça fait vivre un topic dont la FP n'a pas été mises a jour depuis des lustres --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype | C'est parce qu'il n'a jamais été augmenté depuis qu'on l'a embauché pour faire la FP |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
ça peut se cumuler avec les collègues géographiquement mobiles, tant qu'elles bougent bien. Parler POGNON Message édité par john_tgv le 07-05-2020 à 10:50:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gabii |
|
crapulor |
|
XaTriX | Venez dans le publique !
(brut hein) Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 07-05-2020 à 10:57:31 --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Chez nous, flèchage aussi. Pour la cantine, repas froids à aller chercher a la cantine et retour dans le bureau pour manger. Un seul par bureau sinon c'est masque obligatoire. Et jusqu'au 2/06 c'est que l'informatique et le service logistique qui est présent sur site. Et encore si le télétravail est possible on reste en télétravail. Donc pour moi tt. Je travaille aux applications, depuis chez moi j'ai mon poste en télémaintenance (avec la fibre, @XaT Message édité par Jaxom31 le 07-05-2020 à 10:58:34 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zuf Merci Moudenc |
Solera | Je viens de suivre le conseil municipal de la commune en live sur Facebook, c'est moderne la paysannie |
Kelchacalcetype |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |