| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:26:56 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas nous qui avons le département le plus allongé? Y'a quoi comme truc sympa dans le 31? / prochaine question la plus posée sur le topic --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ben des chouettes randos jusqu’à la frontière espagnole --------------- On en as gros ! |
XaTriX | Les Comminges --------------- [:dawa] |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Luchon avec les accès aux vallées du lys, du lac d'oo et de l'hospice de France une bonne 15 aine de randos sympas. --------------- ------------ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
DjullClint Sharak ! | J'arrive après le débat mais j'donne mon avis aussi Je rejoins assez L0g4n sur sa vision des augmentations, je le nuancerais juste de la manière suivante : Par rapporter de la thune, je parle en fait plutôt de dégager de la valeur*. Enfin, l'équation est souvent simple :
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 07-05-2020 à 23:36:31 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 23:35:25 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 07-05-2020 à 23:53:44 |
DjullClint Sharak ! | J'remets une pièce pour les insomniaques chroniques du topic --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
J'ai pas dit que j'allais veiller, j'pose ma pêche et j'me tire Nop, pas d'échelle. Harcèle ton voisin jusqu'à ce qu'il te laisse passer par son balcon. --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc | Déménage |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX | mon voisin du desss lui il est opé no soucy, l'autre avec son balcon j'ai pas encore eu de contacts, et ils disent pas bonjour --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc | A quoi bon se deconfiner si on peut plus aller picoler pour oublier |
zuf Merci Moudenc | Bonsoir Message édité par zuf le 08-05-2020 à 01:39:45 |
ximothov | Ca fait pas de skribble ? |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
ximothov |
|
XaTriX |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | --------------- bof... |
euphorbe | la ville mauve |
DjullClint Sharak ! | T'es cramé, tu passeras jamais pour un insomniaque --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | T'as vraiment aucune volonté --------------- [:dawa] |
froc | J'ai également une grande échelle (3m x2) , mais rien pour te l'amener Sinon je sais pas si tu as vu, mais le HB d'un moment est dédié aux jeux de plateau : Carcassonne, Smallworld et autres --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Tenez les fans de jeux de société la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | ça fait le carcassone à vraiment pas cher là (mais 0 extension |
froc |
zuf Merci Moudenc | Love letter j'y ai joué 2/3 fois c'est assez sympa j'ai trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |