| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 00:42:23 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Badge bleu récupéré cet aprem |
KaiserCz bros before hoes | toujours pas compris comment on pouvait être content de rentrer dans cette boite, d'autant plus en ce moment |
XaTriX | c'est toulouse, les gens sont chelous avec cette boîte --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | t'es pas dans l'info toi --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Oui ça doit être ça |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 01:20:16 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda | Bonsoir |
Kelchacalcetype | |
Bébé Yoda |
XaTriX | porkoa fair --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Je dors pas non plus je suis trop décalé (et TAG à fond) |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Quand tu viens du monde des ESN, ça change Mais ça, c'était avant Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-05-2020 à 08:00:59 |
Et les augment automatiques inférieures à l'inflation lol |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
zuf Merci Moudenc |
+1 Je sais pas à quoi ça ressemble une augmentation j'en ai eu une seule dans ma vie |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crapulor | Tu bosses où d'ailleurs Zuf ? T'avais l'air de dire que c'était plutôt pas mal (en tout cas au début).
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Floom |
crapulor |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
Kelchacalcetype |
Dans mon unités si tu fais un job satisfaisant tu obtiens une augmentation individuelle chaque année. Avec l'augmentation collective ça monte bien le salaire. Et de mémoire, il me semble que l'augmentation générale a été supérieure à l'inflation sur les dernières années. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-05-2020 à 09:52:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
|
Saytreza |
(J'ai économisé toute l'année, j'ai payé une fortune mon billet et, je ne sais même pas si je vais pouvoir y aller... Et si ça se trouve, l'année prochaine, les prix auront fait x2... |
l0g4n Expert en tout :o | Fin a un moment donné, si t'a jamais été augmenté, c'est que t'a jamais évolué dans ton taff. Et ça c'est triste. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |