| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 15:56:06 ![]() ![]() |
Gabii |
Floom |
Yep, ils font tout venir. Mais c'est pas seulement un négociant, ils transforment. Après je sais plus si c'est la canne ou la mélasse. Ils font tout un tas d'alcools forts aussi (vodka, gin, etc.) Message édité par Floom le 06-05-2020 à 16:01:40 |
Floom |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Quelque soit l'image que tu t'en fais, ça pourra pas être pire que la réalité...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Ouais mais peut être qu'il veut de la bidoche qui n'est pas avariée aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 06-05-2020 à 17:17:40 --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est surprenant, les survivants ne se plaignent pas du renforcement immunitaire habituellement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
FrigoAcide | Au final il y avait des barrières mais les gens circulaient quand même --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 18:27:23 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Jette un œil au jardin des plantes. Jamais vu les pelouses aussi hautes. Certaines allées de gravier sont en partie recouvertes d'herbe. Message édité par teraoctet le 06-05-2020 à 18:33:25 --------------- ------------ |
FrigoAcide | Dans ma boîte d'info on peut reprendre le taf sur place, mais c'est masque obligatoire, parcours fléché pour ne croiser personne, interdiction de discuter, de manger ensemble... je vais rester en télétravail --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je reprends que lundi moi finalement, j’hésite encore entre joie et tristesse. --------------- On en as gros ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sunkart | Chez nous, interdiction de revenir pour le moment. Je reste en télétravail / chômage partiel (50%).
--------------- Cyril. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DjullClint Sharak ! |
Perso, j'ai pas arrêté d'aller au boulot donc plus y a de gens qui restent en TT, mieux c'est pour moi car moins de monde sur la route et moins de risque de croiser trop de monde. Pis t'as pu crapahuter sur les toits, t'as pas rien fait --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | Quedalle je suis pas encore monté sur mon toît, me faut une bonne échelle --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | vous avez des photos avec le huawei branché sur ses SMA ? voir la profondeur nécéssaire --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
XaTriX | pfff >_< --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wotdim |
|
XaTriX | FIRST --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
wotdim | oui mais j'habite plus près |
XaTriX | la famille d'abord --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Vous la trouvez pas super visible/définie la lune ce soir ? C'est dû a la disparition de la pollution? --------------- ------------ |
Saytreza |
castormalin 上手くなりたい | Toute façon, l'été, il y a personne à toulouse, et on peut pas sortir en journée. C'est comme si c'étati le confinement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |