| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 18:08:26 ![]() ![]() |
XaTriX | Oui c'est ma pharmacie, mais j'ai utilisé un outil sympa pour connaître les stocks de thermo : le téléphone --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Make sense |
zuf Merci Moudenc | tl;dr |
XaTriX | rajeu --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Cette rancune. J'aime. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
J'étais sûr que tu parlais de celle-là. Message édité par Jaxom31 le 07-04-2020 à 20:03:56 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
zuf Merci Moudenc |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:43:28 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avec le prix du PQ sur le marché secondaire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 14:46:41 ![]() Les problèmes gastriques font parti des symptômes du COV |
XaTriX | Ouais bah y'a pas que le cov dans la vie Message édité par XaTriX le 08-04-2020 à 14:49:53 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 14:49:56 ![]() Non mais tu as tous les autres symptômes mdr. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:40:15 ![]() Déjà que c'est le mauvais plan en temps normal. |
ketwi Unique Forever ★★ | Ouais voilà. Le nombre de pauvres au m2 est énorme, insupportable
--------------- Partout, Toujours |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:50:06 ![]() Labège c'est en bousie désolé connais pas |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 08-04-2020 à 18:02:52 --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Macron démition ! |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kelchacalcetype |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | djullz, prochain sur la liste après XaT. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Bah je sais m'adapter --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Je pense que je l'ai eu juste avant le confinement : toux sur a peu près une semaine et mal au crâne un week end (sans boisson Après, j'me suis rendu compte que moins je suivais l'actualité sur le Corona, mieux je me portais. Je crois que c'est sur ce topic que j'en avais parlé. --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
DjullClint Sharak ! | Je sais pas si c'est du troll ou pas, du coup je vais supposer que ça en est : sous-entendre qu'on est mieux que les autres parce qu'on gagne 3 fois leur salaire ou plus me paraît trop gros pour que qqn puisse réellement penser ça.
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 08-04-2020 à 22:21:18 --------------- _______________________________________________________________ |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Bclinton ex président | |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 09-04-2020 à 09:44:16 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | oh? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Bal |
snatch31560 Au dessus de tous. | Masqué
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |