| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:54:05 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX | Non c'est bon j'ai l'odorat (je me sens bien --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
XaTriX | ne fais pas gaffe à mes archives des assisses, c'était du bidon Message édité par XaTriX le 06-04-2020 à 17:28:55 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Vertiges, je les avais une semaine avant la fièvre et c'est ce qui a duré le plus longtemps. Pas eu de nausées. Mais je mangeais pas grand chose. --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour le goût et l'odorat, j'en avais perdu une partie avec un goût "métallique" (c'est la meilleure description que je puisse en faire) permanent dans la bouche. Un yaourt a la vanille avait le même goût. --------------- ------------ |
zuf Merci Moudenc | C'est chelou quand même |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 15:26:19 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Un DT avec aldayo, bardiel et moi, je ne suis pas certain que tu sois pressé d'y être invité. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! |
Je viens pas si y a pas croustibat
C'est pas un DT toulousain --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
sunkart |
zuf Merci Moudenc |
T'as regardé DTC Sinon ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
ok mais faut rajouter zephiel alors. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amha, ça fait une ambiance encore plus élitiste sur certains topics.
Message édité par john_tgv le 06-04-2020 à 20:08:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oh si tu le sais.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Moi je suis sur aucun DT et je m'en porte pas plus mal |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu viens de me faire penser qu'il faut que je fasse un DT avec mes multis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Faut vous faire soigner --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | J'ai des vertiges à chaque je lis cette phrase --------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | A part hier je blaguais en partie mais là j'ai du poser la journée parce que je suis HS. --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Soupe de lentilles, ça te fera du bien --------------- In aligot we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire | A te lire, tu ne branles rien de tes journées. Et en plus, actuellement, tu es télétravail.
|
XaTriX | C'est le +1 qui m'a demandé --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! |
Evidemment qu'il bosse comme un dingue, sinon il aurait le temps d'aller chez le coiffeur --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | Hier j'ai sync un repo, ça a pris 4hr d'upload --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | C'est tout ? 4h ? |
zuf Merci Moudenc | Les lentilles c'est bien y'a aussi plein de Zinc, je suis sûr que ça aide à lutter contre ça.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 07-04-2020 à 15:56:10 --------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX | https://www.google.fr/maps/place/Ph [...] d1.4494624
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Faut aller à LA pharmacie des chalets : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |