| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 19:29:14 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Message édité par zuf le 01-04-2020 à 19:32:44 |
XaTriX | on se calme, j'ai vos numéros et je sais où les balancer --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | On avait dit pas la famille --------------- On en as gros ! |
zuf Merci Moudenc | |
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | T'as voté Archipel citoyen toi --------------- [:dawa] |
XaTriX | tiens j'avais pas vu la gueule de la candidate ps --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:19:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
Perso, si aujourd'hui je touche plus mes loyers, je ne coule pas mais je n'épargne plus non plus et ça me ferait ch*er --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
XaTriX | Y parait qu'il boit dès le matin maintenant --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
XaTriX |
XaTriX | Bon, arrêtez de prendre le topic pour votre chat et parlons de Toulouse https://www.larchipelcitoyen.org/le [...] signation/ Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 01-04-2020 à 22:26:41 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Xat fonce
--------------- In aligot we trust. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zuf Merci Moudenc | RAV mais j'ai bipé XaT vers 8h15 tout à l'heure il n'a toujours pas répondu ce feignassous. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pourtant je l'ai réveillé à 7h35 --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | J'ai rien entendu, par contre vous allez recevoir des appels --------------- [:dawa] |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 02-04-2020 à 10:33:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | J'ai fait ça 2 jours en DC, j'ai compris pourquoi on refile ça aux techs Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-04-2020 à 13:36:32 --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Bon anniversaire alors --------------- On en as gros ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |