| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 09:57:26 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc |
Tiens c'est pas bête ça. |
ashura31 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 09-04-2020 à 10:56:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype | Cela-dit un ongle noir faut percer |
paco fpg |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 16:08:05 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
Je t'ai toujours trouvé très métro sexuel d'ailleurs |
XaTriX | phénos --------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DjullClint Sharak ! |
Apparemment, en plus de niquer le goût et l'odorat, le covid bousillé aussi la vue --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
froc |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
crapulor |
|
XaTriX |
• Du vendredi 10 au Dimanche 26 avril, soit 2 semaines • Organisation générale • Lieux de regroupement hors HFR : Discord HFR-Board Games • Organisation ki-virtuelle • Visioconférence conseillé, pas obligatoire toutefois • Jeux • Plateforme BGA (liste des jeux)
Message édité par XaTriX le 12-04-2020 à 20:02:08 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Qui veut play ce soir ? (lurker acceptés --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | On peut jouer depuis son phone ? |
XaTriX | oui je crois --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Il pleut, je vais pas pouvoir passer --------------- On en as gros ! |
XaTriX | vieille buse --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | dites, ils avaient pas dit en début de confinement que c'est interdit de se promener au bord du canal du midi ?
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 12-04-2020 à 23:12:31 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc | Je vais déprimer sévèrement si on nous annonce ce soir que ce bordel est prolongé jusqu'à mi mai |
crapulor |
|
Kelchacalcetype | Nickel, on va garder les gens chez eux jusqu'au vacances d'été et début juillet : explosion des saveurs |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |