| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 10:36:42 ![]() ![]() |
Phenix21 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
zuf Merci Moudenc |
wotdim |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zuf Merci Moudenc | Pour le pain, je dois avoir plein de photos sur mon PC, ça marchait super bien, j'adore mon pain avec un goût introuvable dans le commerce (je met plus de levain, il est plus acidulé)
Message cité 2 fois Message édité par zuf le 30-03-2020 à 11:48:45 |
crapulor |
Message édité par crapulor le 30-03-2020 à 11:44:56 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:44:31 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | J'avais posté quelques trucs à une époque mais ça fait longtemps que je n'y suis pas passé.
|
Masure | Belle croute mais mie un peu serrée à mon goût. J'ai jamais vu personne faisant son pain qui sorte une mie qui égale les baguettes tradition de boulangers. Pour moi le pain c'est ça Message cité 1 fois Message édité par Masure le 30-03-2020 à 11:55:24 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
donut78 Stop eating donuts | Surtout pas assez cuit Edit : celui de zuf Message édité par donut78 le 30-03-2020 à 11:57:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc | Sur le topic bain y'a même des vrais boulangers, c'est de la triche |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gabii | Il faut faire ça par plaisir/fierté de faire soi même, sinon c'est sur que ça vaut pas le coup. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Surtout d’allumer le four pour une ou deux baguettes ! Famille nombreuse, pourquoi pas. Message édité par aldayo le 30-03-2020 à 12:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 13:30:02 ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Message édité par zuf le 30-03-2020 à 13:36:40 |
ketwi Unique Forever ★★ | putain ça donne envie --------------- Partout, Toujours |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Quelqu'un a des nouvelles de Jef au fait, longtemps qu'il ne s'est pas manifesté --------------- On en as gros ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX | Han mon édition préférée --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing | haha je crois que j'ai jeté la mienne le mois dernier quand j'ai trié ma bibliothèque --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai le beau père qui prenait la route il y a encore quelques années avec ses cartes des années 60/70, faut rien jeter --------------- On en as gros ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
huhuh |
Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 30-03-2020 à 19:24:08 --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |