| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 20:25:10 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est une honte ! Les McDo ne livrent plus ! Et frais de livraison offerts jusqu'au 31 Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-03-2020 à 20:42:54 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 20:44:22 ![]() La honte c'est être à aveyronnais et manger McDo. |
XaTriX | J'ai le totem d'immunité pour pas mal de choses dont le mcdo --------------- [:dawa] |
XaTriX | En tout cas niveau pain, je respecte. Averyon ou rien --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 20:47:54 ![]() Je ne peux que plussoyer. |
XaTriX | l'or du pain ? une référence --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon | Les intermarchés ont des trucs qui ressemble à du pain marqués comme ça aussi. (marqué Galzin, mais j'sais pas si c'est du vrai) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-03-2020 à 20:50:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 20:49:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 20:49:52 ![]() De tête je saurais pas te dire mais j'ai vu ça plusieurs fois.
|
XaTriX | Dans les marchés easy --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Autant acheter du mémère à l'or du pain Message édité par XaTriX le 29-03-2020 à 21:51:42 --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Non, il est bien meilleur. Stou.
|
XaTriX |
Masure |
pics --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 23:15:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 23:16:31 |
Kelchacalcetype |
|
ximothov |
|
Masure |
Ça aurait été avec plaisir mais j'suis team Domoticz --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX | team bordel y'a plus de burgers en livraison sur uber eats à cette heure --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc | C'est pas l'heure de manger un burger de toute manière |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
zuf Merci Moudenc |
e_esprit |
Team "faut mettre à profit le temps dont on dispose pour repenser notre façon de consommer" Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 30-03-2020 à 09:49:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y neige.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
|
Kelchacalcetype |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |