| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Vois le positif, il verra pas ton début de calvitie du coup Message édité par DjullClint le 26-03-2020 à 17:55:38 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 17:55:10 ![]() ![]() |
XaTriX | Je vais louer un botnet pour vous niquer vos accès à internet --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 26-03-2020 à 18:51:04 |
Kelchacalcetype | |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
ximothov |
|
XaTriX | Non j'ai pas vu mais j'ai rarement cherché. Si tu tapes network t'as TOUT sauf les réseaux info. --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 01:23:22 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Dans une ville ayant le niveau de délinquance de Toulouse c'est mort malheureusement |
XaTriX |
indarn |
|
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc |
Rejoins nous à l'ANPCEN.. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 20 minutes d'attente pour rentrer dans le leclerc @bouzie. Sauf pour les plus de 70 ans et les personnels de santé qui ont priorité. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype | Alors qu'il suffit de ne plus avoir de boulot pour ne plus avoir ce genre d'emmerdes |
Solera | Bon alors les systemes de tele-consultation sont débordés, ca rame et une fois que ca marche, ca pixellise à mort comme si les medecins avaient un modem 56k |
DjullClint Sharak ! |
Tu devais pas reprendre mercredi à priori ? --------------- _______________________________________________________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C'est pourtant indiqué que de 8h à 9h (plus ou moins en fonction des magasins), c'était priorité aux vieux et aux personnels prioritaires ! Ils conseillent donc de venir à partir de 10h pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-03-2020 à 11:46:50 |
Kelchacalcetype |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Voilà, arrivé à 10h30 dans mon inter, pas de queue pour rentrer et tranquille dans le magasin assez bien achalandé. La queue dehors quand j'en suis sorti vers 11h30. --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les heures d'affluence dépendent des magasins, chez moi c'est plutôt surchargé le matin en fait. Rayon œuf totalement vide Au moins la moitié des gens portent des masques et/ou gants, y'a pas de pénurie apparemment pour certains. @aldayo: oui, c'est ouvert plus tôt uniquement pour les vieux&personnels de santé mais ils restent prioritaires le reste de la journée pour ne pas avoir à attendre dehors. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-03-2020 à 12:39:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Propre --------------- _______________________________________________________________ |
wotdim |
|
ketwi Unique Forever ★★ | ça devient tendu pour faire ses courses au Drive... j ai réussi à avoir un créneau lundi aprem au Leclerc Montaudran, mais purée, même online y a plein de rayons vides genre farine, oeuf, confiture, ketchup (?) --------------- Partout, Toujours |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Farine, ketchup et confiture en quantité importante dispo en magasin@rouffiac. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-03-2020 à 13:35:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Kelchacalcetype | Faire un drive est totalement contre productif en ce moment. Tu as toutes les chances d'avoir 40% de ta commande non-servie car les stocks en magasin sont totalement ON/OFF en l'espace d'une demi-journée. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Peu de monde entre 14h et 16h d'après leurs affiches d'affluence prévisible. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon à savoir --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Pas de problèmes dans mes magasins en ville --------------- [:dawa] |
crapulor | Pas de problème dans ma bousie profonde, j'ai même trouvé de la farine |
snatch31560 Au dessus de tous. | Pour bien partir en WE je viens d'apprendre que ma boite complète le salaire de ceux au chomage partiel depuis 12j pour qu'ils l'aient a 100%
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 27-03-2020 à 16:07:24 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 18:35:06 ![]() Y'en a sur le topic qui font du reactjs cordova and compilation d'app mobile (gradle, android studio etc...) et qui sont noobs friendly ? xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |