| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
huhuh | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 30-03-2020 à 19:24:08 --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 19:20:14 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Ce serait pour emménager en juillet. Message édité par 240-185 le 30-03-2020 à 19:27:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 30-03-2020 à 20:11:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
zuf Merci Moudenc |
Je note. |
wotdim |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:38:06 ![]() ![]() |
wotdim |
|
Kelchacalcetype | |
ganfoud Talk to me Goose |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 31-03-2020 à 10:17:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenix21 | Je croise les doigts pour que tu puisses y être, pour toi et pour ta femme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je comprend pas trop le concept quand même, t'es en contact régulier avec la mère, le bébé aussi à priori --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Moi j'ai trouvé que c'était surtout important pour la maman qui se sent moins seule. |
sunkart | Moi j'ai pas pu. Ils sont nés pas césarienne et le gynéco ne souhaitait pas ma présence. Une copine à la soeur a accouché il y a peu. Le papa a eu droit de rentrer une fois le bébé sorti et ensuite dehors ... --------------- Cyril. |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ganfoud Talk to me Goose | Alors finalement : je pourrai être là à la naissance mais au bout de 2h à la porte et je reviens pas pendant qu'elle est à l'hôpital |
Kelchacalcetype | Erf |
zuf Merci Moudenc | Sur le coup ça m'aurait Quand même frustré de pas être là au moment de l'accouchement. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 31-03-2020 à 13:54:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
XaTriX |
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc | Yes ! |
DjullClint Sharak ! |
Dr March? C'est toi? --------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | 19h47 j'ai fini ma journée de taf --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | 10h30, je me réveille, la journée est déjà finie |
XaTriX | J'ai quand même calé 2 siestes pour un total de 2h30 de dodo --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |