| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 20:57:37 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | Oui et c'est bon, sacrément bon, vachement bon, ça déchire sa maman. --------------- _______________________________________________________________ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ashura31 | Je plussoi |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DjullClint Sharak ! | Ah ouais grands buffets c'est putain de ultra efficace ! --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:04:58 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis passé a Paul Sab, j'ai vu plein de gens sur l'herbe mais même pas XaT en train de faire la sieste au soleil --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Tu ne l'as peut être pas reconnu maintenant qu'il est chauve ? --------------- _______________________________________________________________ |
Wolfman Lobo'tomizado | Il devait installé être plus loin, avec ses jumelles |
c_nechal de bethlehem | La reynerie oklm. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bclinton ex président | Il y a celui-là qui ouvre bientôt : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 03815.html |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Celui là aussi, bientôt à Toulouse :
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
e_esprit |
Plus sérieusement, pour les gamins, y a ça : https://www.omondederico.fr/ Les escape games classiques, à 10 ans, je pense que c'est un peu chaud sans adultes avec. A 12/13 ans à la rigueur. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 11-03-2020 à 22:19:03 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Masure | https://www.tactisens.com adapté pour les enfants à priori --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Vous connaissez un bon installateur clim au sud de toulouse ? Un qui accepte que je fournisse la clim surtout (car je la touche 50 à 70% moins cher sur Climaled.fr) et ne fasse donc que l'installation/mise en service. Car là, le mec me prend pour un jambon. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-03-2020 à 12:22:08 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | --------------- ... la connerie aussi!! |
Solera |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sempt Eternel Apprenti |
Docteur BENDAYAN, --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Je déconseille. Je ferai un rex demain quand j'aurai plus de temps. En gros elle voulait me faire opérer par son mari. Pour une opération pas du tout nécessaire. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |