Je l'ai pris ce matin j'ai rien touché avec les mains, surveillé que personne ne tousse. Pas touche mon visage jusqu'à chez moi, lavage de mains direct en mode parano
Je l'ai pris ce matin j'ai rien touché avec les mains, surveillé que personne ne tousse. Pas touche mon visage jusqu'à chez moi, lavage de mains direct en mode parano
C'est marrant, moi aussi j'ai fait exactement la même ce matin
C'est trop tard pour poser la question. A cette heure-ci, si il y en a, ils sont déjà en train de cuver leurs mini-burgers dans un coin de la salle.
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-03-2020 à 15:29:41
Il n'y avait pas de mini-burgers
Budykiller
Posté le 05-03-2020 à 15:43:48
Donc l'Os à Moelle en resto c'est pourri alors ? Je crois que c'est KelChacal qui avait répondu mais j'ai des doutes sur l'avis Sinon "O Pho", quelqu'un a défait fait ? Resto viet
Donc l'Os à Moelle en resto c'est pourri alors ? Je crois que c'est KelChacal qui avait répondu mais j'ai des doutes sur l'avis Sinon "O Pho", quelqu'un a défait fait ? Resto viet
Bah vas bouffer de la merde et demande pas d'avis alors