| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 09:10:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 09:10:28 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bébé Yoda | Moi c'était il y a 6 mois environ, les enfants avaient pris des milkshakes, et oui c'était horrible... |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Leur travers de porc sont très bons. Message édité par Jaxom31 le 29-01-2020 à 12:43:37 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | Restaurant à thème, tout est dans le titre --------------- [:dawa] |
huhuh | Pourquoi aller au Tommy's quand tu peux aller à Pizza Nostra ou Bambou & Saveurs ? --------------- European Natural Selection League |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 20:24:28 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX |
XaTriX | Bah soit télétravail, soit serveurs perso (j'en ai chez online.net). Faire un backup ou déployer un backup imagine >_< --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Et dire que j’en fais rien |
Bclinton ex président |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX |
froc |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Et au delà de ça, j'ai jamais demandé une offre 500M. J'ai juste pris la moins chère |
Bclinton ex président |
|
wildmary You make my heart sing | Nous je ne sais plus combien on a, je crois qu'on nous a annoncé 20Mo théoriques avec la nouvelle armoire fibrée et en étant bien en dessous au réel on arrive à tout faire sur le net, mater des vidéos, avoir la tv et Netflix (parfois en même temps)... Du coup je ne vois pas vraiment le gain --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ketwi Unique Forever ★★ | perso j ai 25Mo dans le 31400, ça me va très bien --------------- Partout, Toujours |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |