| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 17:19:29 ![]() ![]() |
Solera |
ketwi Unique Forever ★★ | ah putain, les gosses pendant 15j
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 12-03-2020 à 20:33:52 --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
XaTriX |
Solera |
Non "jusqu'à nouvel ordre" |
ketwi Unique Forever ★★ | et merde... --------------- Partout, Toujours |
Solera | Quoique garder mes gamins Message cité 1 fois Message édité par Solera le 12-03-2020 à 20:35:35 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 20:38:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
Solera |
Pas dit que les labos ferment ceci dit... |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
T'as pas de gamins toi t'as pas d'excuse |
XaTriX | c'est le mieux mec ! --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc | J'espère quand même que personne ne perdra son boulot sur le topic |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
En fait je suis rentré de déplacement où j'ai été en contact avec des collègues malades donc on m'a demandé de me mettre en télétravail un moment |
XaTriX | ban!!! --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Saytreza |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
XaTriX | télévacances payés par vos impôts --------------- [:dawa] |
XaTriX | Les kimouss sont reportés jusqu'à nouvel ordre Message édité par XaTriX le 13-03-2020 à 01:05:19 --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Toi, t'as vu le titre du topic des ki. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Hein ? non --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Simple question : ceux qui ont des mioches et qui ne peuvent pas téléglander, vous allez vous organiser comment avec la fermeture des écoles ? |
sunkart | De mon côté même si je peux faire du télétravail avec les gosses dans les pattes ça sera pas aussi efficace et je me vois pas en faire pour une durée indéterminée ... Du coup on va surement jongler entre voisins + famille ... Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 13-03-2020 à 06:10:26 --------------- Cyril. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
+1 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
indarn |
matchat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |