| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 18:26:53 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zuf Merci Moudenc |
Depuis le temps que je veux y aller.... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-03-2020 à 22:49:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc | Mouais bof.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-03-2020 à 07:13:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Vous parlez du buffet ou de sa femme ? --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
zuf Merci Moudenc | Je vais dire +1 pour papillons. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 07:44:47 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 10-03-2020 à 08:23:17 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jay31790 | Je renie le Papillon
--------------- Achats/Ventes |
crapulor |
|
DjullClint Sharak ! |
Royal buffet Atlanta > Royal buffet barrière de Paris
Celui de basso fait le taf. Perso j'aime bien car il a des brochettes de poulet qui sont pas dégueu et que je ne trouve pas au royal buffet. Pareil pour les beignets de crevette que je préfère au tempura de crevette du royal buffet. Et pour ceux qui veulent se casser le ventre à la côte de bœuf, à l'entrecôte, au magret, à la dorade, aux gambas, etc, y a O Cents Couverts avenue d'Atlanta. --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DjullClint Sharak ! |
Si y a pas trop de vieux, c'est pas trop bruyant --------------- _______________________________________________________________ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
wotdim |
|
XaTriX | Prendre un tir sur le fait que j'ai pas la fibre par une hfrienne IRL : done Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 10-03-2020 à 19:42:11 --------------- [:dawa] |
Solera |
Je ne t'ai pas encore croisé sur le campus pourtant, ou alors je n'ai pas fait gaffe |
XaTriX |
XaTriX | T'es vers quel bâtiment toi ? y'a des gens sympas & jeunes par chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-03-2020 à 20:01:48 --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Jeune & Jolie --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Solera |
J'ai pas de bureau sur la campus donc j'erre de salle moisie en prefa pourri selon les cours |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
XaTriX | j'arrive 95% du temps avant l'heure de la bouffe du midi ! --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Solera |
Tu bouffes ptet à l'heure espagnole aussi! |
XaTriX | non j'y vais tôt sinon y'a trop de cons --------------- [:dawa] |
Solera | J'avoue que j'ai du y manger moins de 5 fois donc je connais mal... |
DjullClint Sharak ! |
Si le choix te paraît énorme, ne vas pas au royal buffet, tu serais perdu --------------- _______________________________________________________________ |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Saytreza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |