| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 10:18:31 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain | C'est quand même pratique de pouvoir se faire livrer au boulot, j'ai l'impression que les livraisons en entreprise sont beaucoup plus rigoureuses que pour les particuliers. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a une colonne de fumée noire dans l'Ouest de Toulouse, qq'un a des infos ?
Message édité par Faboss le 20-08-2019 à 11:40:46 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kelchacalcetype |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Mais tu n'es pas précis; pourquoi pour laposte tu es au 51? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kelchacalcetype |
|
Black_Jack Bo_Jack | Elle a raison la factrice elle applique les consignes jusqu’au bout sans faillir --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 13:34:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Merci qui ? |
Bébé Yoda | MERCI MOUDENC |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ou le partage a la con des rues par la poste. --------------- ------------ |
Kelchacalcetype | Non c'est bon, si tu vises pas plus grand qu'un T2 tu devrais trouver. En revanche pas sûr que tu aies une place de parking. |
supergbip |
|
boffbad Backlog in progress | Hello tout le monde !
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
e_esprit | Roseraie / Argoulets --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
Heracles correspond bien. L'accès rocade est un peu bouché au retour le soir mais je suppose que c'est partout pareil |
Adiht |
boffbad Backlog in progress |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Bébé Yoda | Stop les clichés sur le Mirail |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Il n'a pas précisé un détail: la plupart des accès sont relativement faciles à 5h du mat'. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je peux être amené à bosser un peu partout autour de Toulouse (les joies de bosser en société de service
Je pensais que tu t'étais habitué à tes horaires de bural depuis que tu fais le prof, mais non en fait Message édité par boffbad le 21-08-2019 à 10:52:57 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Bébé Yoda | Et c'est pratique pour les go-fast |
Kelchacalcetype | Tu cherches quoi comme surface / nombre de pièces ? |
boffbad Backlog in progress | J'aimerais un T3 60-70m² histoire d'avoir une pièce pour les jeux de société et le pc.
Acheum Je procrastine demain |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
St Agne , st Michel, Roseraie, --------------- ------------ |
DjullClint Sharak ! |
Pour la salle jeu de société, te prends pas la tête, t'iras chez Zuf comme tout le monde. --------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda | Dans ma résidence y'avait un appartement qui correspond assez bien à vendre |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |