| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 13:39:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bébé Yoda | Putain le sketch continue. |
Wolfman Lobo'tomizado |
JohnWayne |
|
Bébé Yoda |
Je suis allé déclencher l'alarme deux fois, personne n'est arrivé Je vais tout brûler. |
Wolfman Lobo'tomizado | Cherche toi même dans les cartons. Au pire t'en embarques 3 ou 4, avec de la chance tu seras gagnant |
joggleneo | Mais si tu restes jusqu'à l'heure de fermeture, ils vont bien finir par sortir de leur planque!!
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 18:45:22 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Elle refuse aux toilettes, elle est propre depuis peu (arrêt des couches il y a un mois) et n'est pas passé par la case pot. On a l'espèce d'escalier qui fait également réducteur au niveau des toilettes. --------------- _______________________________________________________________ |
Fenston ★ Tartuffe |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
On va voir comment ça se passe demain et on ira chercher un pot si ça bloque encore --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
julius_90 | Rien de très surprenant en soit... Bossant plus ou moins dans le milieu, la période d'août est toujours très peu fiable chez les transporteurs... |
JohnWayne |
|
Bébé Yoda | J'arrive |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
joggleneo | Hormis la période de Noël, ainsi que souvent l'automne et parfois le printemps, ca se passe bien. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joggleneo |
JohnWayne | C'est un peu comme la clim dans les bureaux en fait, elle fonctionne bien sauf en été ou quand il fait chaud |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est la plus pire quoi |
Bébé Yoda |
Mon colis était un peu plus grand que ça. Un bon 1.4m de long pour 9kg. Le dernier petit coup de pute dans cette histoire c'est que je suis parti de Toulouse à 14h15 au lieu de 9h du matin. Résultat j'ai été bloqué sur l'autoroute avec le gros accident de camion... Donc je suis arrivé à 22h00 au lieu de 19h15, j'ai mis presque 3h à contourner Montpellier c'était super |
XaTriX | C'est si loin que ça le Dallas ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Passer par Montpellier pour aller au Dallas, va falloir revoir la géographie mon pti XaT |
XaTriX |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |