| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 01:43:30 ![]() ![]() |
spade- La jeunesse est un art. |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
doosen Des nuées de sens | Petit orage hier soir. |
Bébé Yoda | Merci MOUDENC |
castormalin 上手くなりたい | et maintenant, il refait chaud : merci moudenc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse | Vous me confirmez que le resto de l'Utopia Borderouge n'est pas encore ouvert ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Merci Moudenc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ou le pire du pire, --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 19:16:37 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Kelchacalcetype |
|
illimp | Question bousie : |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sur Toulouse, pour la deuxième fois en 10 ans, j'ai eu de l'eau qui est passée de la cour au garage a cause du debordement de la rigole d'évacuation. #c'estpassorcier La première fois que ça m'est arrivé, c'etait il y a un mois, début juillet. Donc si début juillet t'as été innondé, tu peux demander a tes voisins d'aller vérifier si des canards sont pas en train de barboter dans ton allee de garage. --------------- ------------ |
illimp |
Merci pour les news... Je pense que ma configuration est proche de la tienne. ... et surtout depuis la dernière fois on a au moins 30m2 d'habitable avec placo, parquet et tout le tralala... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bordel, les ouvriers du bâtiment, si t'es pas derrière, ils te font que des conneries. Il faut passer derrière pire que des gamins. Message édité par JeffBlagnac le 11-08-2019 à 14:12:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Merci MOUDENC |
chelonia | C'est assez efficace. On l'avait utilisé pour une voiture garée sur un renfoncement en face de la sortie du parking, qui sert à sortir du parking justement (rue étroite, sans ça tu manœuvre pas). Ils avaient envoyé quelqu'un je crois (ou contacté les flics je sais plus), mais la conductrice est arrivée entre temps ("ah bon je gêne ? |
Acheum Je procrastine demain | Je me pose aussi des questions par rapport à une voiture qui est garée devant chez moi et n'a pas bougé depuis presque 6 mois. Bon elle est bien garée, elle gène pas, mais elle est visiblement abandonnée, et l'assurance ainsi que le contrôle technique sont maintenant périmés depuis quelques mois... |
Saytreza | J'ai pris la photo mais, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, l'application m'a renvoyé un message d'erreur... |
Kelchacalcetype |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 11-08-2019 à 23:01:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | |
Black_Jack Bo_Jack | Amazon avec leur envie de se passer de prestataire externe, c'est devenu un peu n'importe quoi.
--------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bébé Yoda |
OK là tu gagnes |
Bébé Yoda | Votre temps d'attente est estimé à 6 minutes... Ça ne fait que 15 minutes c'est bon.. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Et même leur serveur vocal est moisi... Pour un suivi, dites "suivi" -"SUIVI Obligé de crier 10 fois suivi pour avancer.
|
Bébé Yoda | Putain mais le truc qui raccroche tout seul au bout de 15 minutes. Tu rappelles et on t'annonce 6 minutes et toujours personne au bout de 10 minutes... Ça va encore raccrocher. Ce putain d'amateurisme. Et le suivi sur le site complètement à la ramasse qui m'explique que mon colis est en cours de livraison alors qu'il est coincé. Depuis des années que je ne passe que par Amazon ou d'autres privés j'avais eu absolument aucun problème. Mais là j'hallucine totalement. Sur le suivi on m'annonce livraison mercredi dernier. Je me met en télétravail et je bouge pas de chez moi. Je surveille sur le suivi et je vois que c'est en route pour chez moi. Bien entendu personne, à 17h je vais relever mon courrier et j'ai un mot dans la boîte. Bref elle me propose une livraison samedi et je peux même choisir l'horaire. Je demande midi pile. Elle m'assure que oui c'est bon. Je précise "c'est midi pile, pas une plage genre 12h-14h ?" Samedi je me dépêche de revenir chez moi à l'heure. 13h toujours personne, j'appelle et je tombe après un bon moment sur un gars qui m'explique que midi pile c'est pas possible et que c'était une plage horaire... Bien évidemment personne n'est venu
Merci je me régale. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Bébé Yoda |
Ils ont embauché des pros du Parkour |
XaTriX | Amazon ça dépend en premier lieux du prestataire qui fera la livraison.. ça change du tout au tout. --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
guizmotito | Vous connaissez un bon garage sur Toulouse? (Et pas en vacances actuellement)
|
JohnWayne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |