Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7647 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°57287245
Bébé Yoda
Posté le 10-08-2019 à 01:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce rafraîchissement  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 01:43:30  profilanswer

n°57287297
spade-
La jeunesse est un art.
Posté le 10-08-2019 à 03:33:01  profilanswer

huhuh a écrit :

Coucher de soleil sur la Garonne ofc  

Passe devant l'hôtel de Pierre aussi.
Aussi croisement rue des arts / rue croix baragnon pour une photo du musée saint Augustin (qui est en travaux, gaffe)
Rentre dans le Truffaut du centre ville et lève les yeux
Fais-toi la rue Ozenne pour les hôtels particuliers. Dans oublier de passer rue Espinasse pour un vitrail planqué
La place sainte scarbes a un peu de charme aussi, j'aime bien l'avenue de la Garonette aussi. Le devant/autour de la Dalbade est mignon le soir.
Saint Sernin faut bien faire le tour pour ne pas louper le côté qui est mignon (côté boulevards) mais je crois qu'avec les travaux c'est le bazard atm. Quelques façades art déco dans le coin (bourse du travail, ou sinon la bibliothèque rue Périgord, maisons rue Saint Bernard).

Pour un resto je dirais Point d'Ogre, valeur sûre pour le côté sud ouest (faut pas été végé par contre). Sinon Tranchoir en mode médiéval (sympa le midi aussi) ou Sales Gosses en "bistronomie"

:jap:  j'ai fait un petit tri; les travaux sont visibles sur maps et sont en effet c'est le bazard.

---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°57288300
doosen
Des nuées de sens
Posté le 10-08-2019 à 12:01:20  profilanswer

n°57288357
Bébé Yoda
Posté le 10-08-2019 à 12:15:53  profilanswer

Merci MOUDENC

n°57288497
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-08-2019 à 12:43:15  profilanswer

et maintenant, il refait chaud : merci moudenc [:dovakor loves you:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°57289697
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2019 à 17:11:43  profilanswer

Vous me confirmez que le resto de l'Utopia Borderouge n'est pas encore ouvert ?

n°57290048
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-08-2019 à 18:06:28  profilanswer

Merci Moudenc :/

n°57290342
Bébé Yoda
Posté le 10-08-2019 à 18:57:10  profilanswer

Je vais tuer quelqu'un à la poste. J'attends un colis depuis 1 semaine, ça fait 2 fois qu'ils doivent passer et ne viennent pas. Je vais devoir aller au dépôt qui est généreusement ouvert de 13h30 à 16h30  :fou:

n°57290445
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-08-2019 à 19:13:23  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je vais tuer quelqu'un à la poste. J'attends un colis depuis 1 semaine, ça fait 2 fois qu'ils doivent passer et ne viennent pas. Je vais devoir aller au dépôt qui est généreusement ouvert de 13h30 à 16h30  :fou:

Et encore, tu pourrais avoir à faire à GLS : Ils se présentent une fois. Puis tu dois appeler un numéro surtaxé pour qu'ils se représentent ou autre.

---------------
------------
n°57290470
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-08-2019 à 19:16:37  profilanswer

Ou le pire du pire, colis Privé  Privé de colis. Là c'est la merde quoi qu'il arrive :o

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 19:16:37  profilanswer

n°57290474
crapulor
Posté le 10-08-2019 à 19:17:01  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Merci qui ?

n°57291973
Kelchacalc​etype
Posté le 10-08-2019 à 23:24:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ne te plains pas, j'ai pire en ce moment.
J'ai déménagé des Chalets à Beauzelle et mis en place le suivi du courrier (32€ par personne) depuis un mois.  
On n'a jamais reçu une lettre à Beauzelle, même pour les organismes quo ont déja notre nouvelle adresse.
Et pour les organismes qui expédient encore à notre ancienne adresse, on a reçu des mails comme quoi les courriers leurs étaient retournés pour NPAI.  

Donc non seulement le facteur de Beauzelle ne distribue rien, mais en plus le facteur des Chalets ne tient pas compte de la redirection. Bref, ça chie d'un côté et de l'autre.

J'ai fait une réclamation au service consommateur. Ils m'ont garanti une réponse sous 48h. Et ils ont tenu le délai ! Mais pour me dire ça :  

Citation :

Réponse à votre réclamation

[...]

Une recherche est en cours pour répondre à votre attente. Une réponse vous sera adressée, par
mail ou par courrier, dans cinq jours, temps nécessaire pour m'occuper de votre demande.

J'attends la nouvelle réponse pour me dire qu'il leur faut 15j pour pouvoir répondre à ma demande [:shadow aok:2]  

Et pour se rendre compte des boulets que c'est : Amazon a réussi à me livrer dans ma boite aux lettres de ma nouvelle adresse. Comme quoi, bizarrement quand c'est du privé ça roule tout seul.  

Laposte, le service public que tu veux pas [:tyberzann]  

n°57292019
illimp
Posté le 10-08-2019 à 23:33:53  profilanswer

:hello:

Question bousie :
Quelqu'un pour me dire si l'orage a été violent sur le secteur Colomiers proche St Martin ?
Voir si on abrège les vacances pour rentrer écoper le sous-sol ? :??:

n°57292817
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-08-2019 à 10:38:16  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Et pour se rendre compte des boulets que c'est : Amazon a réussi à me livrer dans ma boite aux lettres de ma nouvelle adresse. Comme quoi, bizarrement quand c'est du privé ça roule tout seul.  

Laposte, le service public que tu veux pas [:tyberzann]  

Personnellement j'ai plus de problèmes avec Amazon qu'avec La Poste, comme quoi. Et si je ramène au nombre de colis/courriers livrés par l'un et par l'autre, ça devient carrément délirant la différence.
Le truc c'est que si t'as un facteur pourri, ben tu te tapes toujours le même. Avec Amazon ça tourne tellement que t'as un coup un bon un coup un naze :D

n°57293042
Adiht
Posté le 11-08-2019 à 11:25:42  profilanswer

illimp a écrit :

Question bousie :
Quelqu'un pour me dire si l'orage a été violent sur le secteur Colomiers proche St Martin ?

Beaucoup d'eau oui mais à priori pas de grêle. Attends ce soir pour des news plus fraîches il doit pleuvoir encore  :whistle:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57293108
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 11-08-2019 à 11:39:42  profilanswer

illimp a écrit :

Question bousie :

Sur Toulouse, pour la deuxième fois en 10 ans, j'ai eu de l'eau qui est passée de la cour au garage a cause du debordement de la rigole d'évacuation.

#c'estpassorcier
La rigole d'évacuation deborde quand la quantité d'eau qui s'écoule du toit + la cour est très importante. Elle n'est pas soumise a une restriction de section ou autre après son passage devant la porte du garage, l'écoulement se fait librement jusque dans la rue : pas de phénomène de barrage en aval, c'est juste la section de la rigole qui est insuffisante.
#mercijamie

La première fois que ça m'est arrivé, c'etait il y a un mois, début juillet.

Donc si début juillet t'as été innondé, tu peux demander a tes voisins d'aller vérifier si des canards sont pas en train de barboter dans ton allee de garage.

---------------
------------
n°57293685
illimp
Posté le 11-08-2019 à 13:37:12  profilanswer

teraoctet a écrit :

Sur Toulouse, pour la deuxième fois en 10 ans, j'ai eu de l'eau qui est passée de la cour au garage a cause du debordement de la rigole d'évacuation.

#c'estpassorcier
La rigole d'évacuation deborde quand la quantité d'eau qui s'écoule du toit + la cour est très importante. Elle n'est pas soumise a une restriction de section ou autre après son passage devant la porte du garage, l'écoulement se fait librement jusque dans la rue : pas de phénomène de barrage en aval, c'est juste la section de la rigole qui est insuffisante.
#mercijamie

La première fois que ça m'est arrivé, c'etait il y a un mois, début juillet.

Donc si début juillet t'as été innondé, tu peux demander a tes voisins d'aller vérifier si des canards sont pas en train de barboter dans ton allee de garage.

Merci pour les news...

Je pense que ma configuration est proche de la tienne.
Par contre pas d'inondation en juillet mais il y a 18 mois car on faisait justement des travaux pour aménager une partie de notre sous-sol et que le plaquiste avait pris la vilaine habitude de découper son placo dans l'allée de garage, ce qui n'avait pas tardé à former un beau bouchon bien pâteux dans la rigole...
Du coup depuis on essaie de nettoyer le caniveau régulièrement pour éviter qu'il ne se rebouche mais là on se dit que le dernier nettoyage doit remonter à avril/mai...  [:fabien27]

... et surtout depuis la dernière fois on a au moins 30m2 d'habitable avec placo, parquet et tout le tralala...  [:tinostar]

n°57293852
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 11-08-2019 à 14:10:54  profilanswer

Bordel, les ouvriers du bâtiment, si t'es pas derrière, ils te font que des conneries. Il faut passer derrière pire que des gamins.
Ma voisine à fait des travaux :
- j'ai retrouvé du crépi partout chez moi côté rue et côté jardin
- des déchets laissés tel quel même chez moi ou dans ma poubelle recyclage où j'ai retrouvé des trucs non recyclables
- côté jardin, quand ils ont refait le mûr mitoyen, ils m'ont pété un composteur chez moi et embarqué un bac comportant tout ce qu'il faut pour allumer le barbeuc qu'ils ont laissé chez la voisine.
Des années que j'ai des travaux à faire chez moi mais je repousse tellement il faudrait poser autant de jours de congés pour rattraper en temps réel les conneries que même qqn qui n'est pas du métier ne ferait pas :pfff:

Message édité par JeffBlagnac le 11-08-2019 à 14:12:29

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°57294561
Bébé Yoda
Posté le 11-08-2019 à 16:52:13  profilanswer

Merci MOUDENC :o

n°57295050
Saytreza
Posté le 11-08-2019 à 18:40:41  profilanswer

Y a des gens ici qui ont déjà utilisé l'application Allo Toulouse pour faire un signalement ?
#délation

Spoiler :

Une voiture tellement bien garée que la voisine en fauteuil à été obligée d'aller touuuuuuut au bout de la rue pour trouver un endroit où passer pour pouvoir rentrer dans l'immeuble. :fou:

n°57295103
chelonia
Posté le 11-08-2019 à 18:52:17  profilanswer

C'est assez efficace. On l'avait utilisé pour une voiture garée sur un renfoncement en face de la sortie du parking, qui sert à sortir du parking justement (rue étroite, sans ça tu manœuvre pas). Ils avaient envoyé quelqu'un je crois (ou contacté les flics je sais plus), mais la conductrice est arrivée entre temps ("ah bon je gêne ?  [:dolores1:1] ) donc on les a rappelé pour dire que c'était bon.
Avant fallait appeler le 3131 mais ça a changé je crois.

Au pire ça coûte rien d'essayer, et si ça fait chier la voiture mal garée, c'est un plus :o

n°57295585
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 11-08-2019 à 20:11:58  profilanswer

Je me pose aussi des questions par rapport à une voiture qui est garée devant chez moi et n'a pas bougé depuis presque 6 mois. Bon elle est bien garée, elle gène pas, mais elle est visiblement abandonnée, et l'assurance ainsi que le contrôle technique sont maintenant périmés depuis quelques mois...

n°57296470
Saytreza
Posté le 11-08-2019 à 22:16:11  profilanswer

J'ai pris la photo mais, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, l'application m'a renvoyé un message d'erreur... :/

n°57296672
Kelchacalc​etype
Posté le 11-08-2019 à 22:51:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Personnellement j'ai plus de problèmes avec Amazon qu'avec La Poste, comme quoi. Et si je ramène au nombre de colis/courriers livrés par l'un et par l'autre, ça devient carrément délirant la différence.
Le truc c'est que si t'as un facteur pourri, ben tu te tapes toujours le même. Avec Amazon ça tourne tellement que t'as un coup un bon un coup un naze :D

Une seule fois j'ai eu un livreur Amazon qui a sonné puis s'est barré direct, on aurait dit qu'il travaillait chez Chronopost :D

Le top je crois c'est mon ancienne factrice, conne comme ses pieds : je rentre chez moi un matin, je croise ladite factrice à une rue de chez moi et je trouve un avis de passage dans ma boite aux lettre.
Je pars la voir direct dans la rue d'à côté avec ma pièce d'identité et mon avis de passage.  
Cette ***** a refusé de me filer mon recommandé car "je n'ai pas le droit de vous le donner dans la rue, c'est devant chez vous uniquement [:lara fabian:2]  "
- Mais là, franchement, qui va savoir que vous me l'avez filé dans cette rue ou dans la mienne ? [:frog sad:3]  
"Monsieur il y a des procédures c'est comme ça, attendez je vais appeler ma chef pour lui demander si je peux [:lara fabian:2] *appelle sa chef* Allo c'est Josiane ! Oui il y a un monsieur ...blablabla... *raccroche* C'est bien ça il faudra passer le récupérer au bureau de poste à partir de demain 14h [:lara fabian:2]  "

[:ge haussmann]

n°57296707
JeffBlagna​c
Posté le 11-08-2019 à 23:01:43  profilanswer

Une seule fois j'ai eu un livreur Amazon qui a sonné puis s'est barré direct, on aurait dit qu'il travaillait chez Chronopost :D

https://francebaguette.fr/chronopos [...] n-de-colis :D

Message édité par JeffBlagnac le 11-08-2019 à 23:01:56

---------------
n°57296738
Kelchacalc​etype
Posté le 11-08-2019 à 23:09:03  profilanswer

[:didier frogba:4]

n°57297575
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-08-2019 à 09:20:34  profilanswer

Amazon avec leur envie de se passer de prestataire externe, c'est devenu un peu n'importe quoi.

- colis qu'ils peuvent pas déposer
- je n'ai pas de possibilité de dépêcher un voisin pour le réceptionner (on est en ville, on se fait la gueule, c'est normal, je n'ai pas de cabanon ni de lieu sûr où ils pourraient envoyer le colis)
- pas de possibilité de le déposer en point relais ou laposte
- les livreurs d'amazon passent une fois par jour sans...rien faire
- j'ai vu le moment où le colis allait repartir dans le centre logistique d'amazon
- c'était mieux avant (pour moi en tout cas), avant que Prime ne "s'impose"

---------------
Horse_man
n°57297630
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-08-2019 à 09:27:46  profilanswer

Le top je crois c'est mon ancienne factrice, conne comme ses pieds : je rentre chez moi un matin, je croise ladite factrice à une rue de chez moi et je trouve un avis de passage dans ma boite aux lettre.
Je pars la voir direct dans la rue d'à côté avec ma pièce d'identité et mon avis de passage.  
Cette ***** a refusé de me filer mon recommandé car "je n'ai pas le droit de vous le donner dans la rue, c'est devant chez vous uniquement [:lara fabian:2]  "
- Mais là, franchement, qui va savoir que vous me l'avez filé dans cette rue ou dans la mienne ? [:frog sad:3]  
"Monsieur il y a des procédures c'est comme ça, attendez je vais appeler ma chef pour lui demander si je peux [:lara fabian:2] *appelle sa chef* Allo c'est Josiane ! Oui il y a un monsieur ...blablabla... *raccroche* C'est bien ça il faudra passer le récupérer au bureau de poste à partir de demain 14h [:lara fabian:2]  "

Putain de merde  [:tinostar]  

n°57297669
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-08-2019 à 09:35:05  profilanswer

Bah elle ne sait pas si tu ne taffes pas en tant que kapo sournois à la poste, elle ne prend pas de risque  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°57297684
Bébé Yoda
Posté le 12-08-2019 à 09:37:25  profilanswer

Cette ***** a refusé de me filer mon recommandé car "je n'ai pas le droit de vous le donner dans la rue, c'est devant chez vous uniquement [:lara fabian:2] "
"Monsieur il y a des procédures c'est comme ça, attendez je vais appeler ma chef pour lui demander si je peux [:lara fabian:2] *appelle sa chef* Allo c'est Josiane ! Oui il y a un monsieur ...blablabla... *raccroche* C'est bien ça il faudra passer le récupérer au bureau de poste à partir de demain 14h [:lara fabian:2] "

OK là tu gagnes  :lol:

n°57297817
Bébé Yoda
Posté le 12-08-2019 à 09:53:36  profilanswer

Votre temps d'attente est estimé à 6 minutes... Ça ne fait que 15 minutes c'est bon..

n°57297831
JeffBlagna​c
Posté le 12-08-2019 à 09:55:37  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Votre temps d'attente est estimé à 6 minutes... Ça ne fait que 15 minutes c'est bon..

aldayo fait aussi les estimations des temps d'attente ? :ouch: :o

---------------
n°57297835
Bébé Yoda
Posté le 12-08-2019 à 09:55:44  profilanswer

Et même leur serveur vocal est moisi... Pour un suivi, dites "suivi"

-"SUIVI
- Nous n'avons pas compris, êtes vous expéditeur ?
- SUIVI SUIVI
- Nous n'avons pas compris...

Obligé de crier 10 fois suivi pour avancer.

Putain je vais y débarquer et tuer quelqu'un

n°57298026
Bébé Yoda
Posté le 12-08-2019 à 10:19:10  profilanswer

Putain mais le truc qui raccroche tout seul au bout de 15 minutes. Tu rappelles et on t'annonce 6 minutes et toujours personne au bout de 10 minutes... Ça va encore raccrocher.

Ce putain d'amateurisme.

Et le suivi sur le site complètement à la ramasse qui m'explique que mon colis est en cours de livraison alors qu'il est coincé.

Depuis des années que je ne passe que par Amazon ou d'autres privés j'avais eu absolument aucun problème. Mais là j'hallucine totalement.

Sur le suivi on m'annonce livraison mercredi dernier. Je me met en télétravail et je bouge pas de chez moi. Je surveille sur le suivi et je vois que c'est en route pour chez moi. Bien entendu personne, à 17h je vais relever mon courrier et j'ai un mot dans la boîte.
Donc les gars sont venus chez moi pour me laisser un mot me disant que c'est volumineux et que je dois les appeler pour se mettre d'accord. Je suppose qu'un coup de fil ou un mail, un SMS c'était trop compliqué. Et afficher une info cohérente avec le suivi aussi....
J'appelle ils me proposent de revenir le lendemain sauf que je bosse. Je leur propose de me le livrer au bureau mais c'est trop compliqué ils ne peuvent pas changer l'adresse de livraison  [:ex-floodeur:3]
La fille me rassure : "c'est pas grave vous pouvez passer à l'agence"
Je me dis que c'est peut-être pas plus mal, je lui dit OK... Elle me précise que c'est ouvert du lundi au vendredi de ... 13h30 à 16h30...  [:pikitfleur:1]
OK je bosse je fais comment ?

Bref elle me propose une livraison samedi et je peux même choisir l'horaire. Je demande midi pile. Elle m'assure que oui c'est bon. Je précise "c'est midi pile, pas une plage genre 12h-14h ?"
Elle me confirme que non.

Samedi je me dépêche de revenir chez moi à l'heure. 13h toujours personne, j'appelle et je tombe après un bon moment sur un gars qui m'explique que midi pile c'est pas possible et que c'était une plage horaire...  [:spiderban:1]
Mais pas d'inquiétude je vois que c'est en route ça sera chez vous avant 14h  [:dr_doak]

Bien évidemment personne n'est venu  [:joemoomoot]

Bref au bout d'une heure j'ai eu quelqu'un au téléphone ce matin. Dialogue surréaliste à base de "j'ai vu que vous avez demandé une livraison jeudi dernier ?" Et autres infos erronées. .
Je vais donc aller le chercher moi même. J'ai demandé 4 fois à vérifier qu'il était là et n'en bougerai pas mais je ne suis pas rassuré  [:murrayaieaieaie:5]

Merci je me régale.

n°57298041
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 12-08-2019 à 10:20:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Amazon avec leur envie de se passer de prestataire externe, c'est devenu un peu n'importe quoi.

- colis qu'ils peuvent pas déposer
- je n'ai pas de possibilité de dépêcher un voisin pour le réceptionner (on est en ville, on se fait la gueule, c'est normal, je n'ai pas de cabanon ni de lieu sûr où ils pourraient envoyer le colis)
- pas de possibilité de le déposer en point relais ou laposte
- les livreurs d'amazon passent une fois par jour sans...rien faire
- j'ai vu le moment où le colis allait repartir dans le centre logistique d'amazon
- c'était mieux avant (pour moi en tout cas), avant que Prime ne "s'impose"

Tiens l'autre jour, colis Amazon"déposé en lieu sûr" (je sais pas quel prestataire)
J'arrive je fais le tour du jardin, devant, derrière, rien...
C'était un samedi soir je me dis lundi j'appellerai pour en savoir plus.
Dimanche matin, on ouvre les volets, et là je vois un carton, sur le balcon, au premier étage !  :heink:
Donc le gars a sauté la clôture ou le portail, et je ne sais comment escaladé pour laisser le colis sur le balcon !
J'exclue la méthode  "je balance le tout" vu que le carton était en état impeccable, bien rangé contre le mur et c'était des bocaux en verre dedans..

n°57298106
Bébé Yoda
Posté le 12-08-2019 à 10:27:23  profilanswer

ganfoud a écrit :

Tiens l'autre jour, colis Amazon"déposé en lieu sûr" (je sais pas quel prestataire)
Dimanche matin, on ouvre les volets, et là je vois un carton, sur le balcon, au premier étage ! :heink:
Donc le gars a sauté la clôture ou le portail, et je ne sais comment escaladé pour laisser le colis sur le balcon !
J'exclue la méthode "je balance le tout" vu que le carton était en état impeccable, bien rangé contre le mur et c'était des bocaux en verre dedans..

Ils ont embauché des pros du Parkour :D
Ou des Yamakasi

n°57298253
XaTriX
Posté le 12-08-2019 à 10:45:13  profilanswer

Amazon ça dépend en premier lieux du prestataire qui fera la livraison.. ça change du tout au tout.
Pour privé de colis j'ai quand même de la peine pour les livreurs, tu sens qu'ils sont surchargés.
Du coup des fois les types font sauter la livraison avec des raisons foireuses.
J'ai reçu 2 colis l'autre jour, réveillé 2 fois par téléphone !
Les appels viennent d'un pays random à chaque fois et bien sûr impossible de rappeler.
Mais au moins les mecs appellent, mais ne sonne pas alors qu'ils sont devant la porte :D

---------------
[:dawa]
n°57298352
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-08-2019 à 10:54:54  profilanswer

ganfoud a écrit :

Dimanche matin, on ouvre les volets, et là je vois un carton, sur le balcon, au premier étage !  :heink:  
J'exclue la méthode  "je balance le tout" vu que le carton était en état impeccable, bien rangé contre le mur et c'était des bocaux en verre dedans..

Ca y est, ils emploient des drones sur Toulouse [:transparency]

---------------
Horse_man
n°57298493
guizmotito
Posté le 12-08-2019 à 11:11:06  profilanswer

Vous connaissez un bon garage sur Toulouse? (Et pas en vacances actuellement)
J'ai besoin de faire un devis sur une bagnole à moitié accidentée... (Pour savoir si jen fais marcher l'assurance ou pas)

n°57299869
JohnWayne
Posté le 12-08-2019 à 13:39:28  profilanswer

Je cherche un bon architecte pour l'agrandissement d'une maison, et un expert comptable pour discuter création d'entreprise (aucun lien  [:drixmok]  )
Auriez-vous des bons contacts à me donner ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3243  3244  3245  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)