| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 20:02:46 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
leroimerlinbis |
|
Adiht |
Bébé Yoda |
|
leroimerlinbis |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 20:53:43 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bébé Yoda | Ah tiens ça me fait penser à mon dernier proprio ton histoire. |
leroimerlinbis |
nhemles Mort aux assistés |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Adiht | Restaurant Hito rue de la Fonderie, c'était super bon. Plein de saveurs, d'associations surprenantes, les cuissons sont maîtrisées Terrine de patates avec poisson et truffe d'été Chou fleur et consommé à la tomate Encornet farci à la courgette, poulpe Bœuf piment doux farci au bœuf Et le dessert une tuerie ! De la mangue enveloppé dans de l'ananas, de la glace onctueuse, des meringues craquantes, avec un jus de coriandre surprenant ! 45€ le menu du soir avec le foie gras, 35€ sans. Changement de carte tous les mois. Allez-y ! Édit : #tagresto Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 23-08-2019 à 11:22:33 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
donut78 Stop eating donuts | Même si ça doit être très bon, le chou fleur ne donne pas du tout envie, pourraient faire une effort sur la présentation --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Adiht | C'est comme le houmous c'est toujours moche --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bébé Yoda | Perso ça fait envie et je trouve le tarif raisonnable pour un dîner |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
titubant Mehdi Calmant |
|
XaTriX |
philibear Orbital Bacon | Y'a rien à manger dans les assiettes. Oo
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Bah 6 plats ça devrait le faire, tu te gaves de pain comme d'hab --------------- [:dawa] |
titubant Mehdi Calmant |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Toulouse : le nombre d'amendes pour incivilité a explosé" : https://france3-regions.francetvinf [...] 13475.html
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par JeffBlagnac le 24-08-2019 à 18:32:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le musée ouvre à 10h. Tu n'auras rien d'ouvert si tot. Vous pouvez vous balader dans le parc du grand rond, voir le canal du midi au niveau du port St Sauveur et la passerelle des soupir, puis descendre les allées jules guesde vers la Garonne, visiter le jardin des plantes en attendant Pour midi, qu'est ce que tu entends par "typique" ? Des resto sympas le midi pour des touristes : Message édité par teraoctet le 24-08-2019 à 20:01:06 --------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
Hello, Le Muséum c'est génial pour les enfants. les miens adorent (4 et 7 ans). |
XaTriX | Toulouse plage sinon ? --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | vous avez prévu de faire quoi demain ? Et bien moi, je vais vous dire : vous annulez tout et vous allez voir l'expo Picasso et l’exil aux abattoirs. Et ça termine demain. Bon, je recommande le truc un peu tard, mais moi même, j'en ai appris l'existence vendredi soir en tombant sur une news sur le bilan de l'expo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
joggleneo | Perso je fais un mix entre vélo toulouse pour les déplacement en hyper centre et vélo perso pour le reste, dont vélotaf. |
Bébé Yoda | Vélo Toulouse pour les petits déplacements c'est top |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |