| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 13:36:25 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 09-07-2019 à 13:45:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Tour de France en Occitanie : où et quand aller applaudir les coureurs" : https://france3-regions.francetvinf [...] 96408.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 09-07-2019 à 13:57:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-07-2019 à 14:08:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:14:55 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | J'ai un salon plus petit que ma chambre. J'y avais 3 canapés et une table, l'espace est trop remplit de meubles, il faut faire respirer le tout. Du coup j'ai viré un canapé et la j'organise pour mettre le vidéoproj+PC dans une étagère à la con face à un grand mur avec 2 canap face à face. Bien sur je veux virer la table dont je me sert pour bouffer pas tant que ça. Quand je mange solo je peux bouffer sur un bar, bref l'utilité de la table serait quand j'ai besoin de manger ou jouer à plus de .. une personne --------------- [:dawa] |
XaTriX |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
e_esprit |
XaTriX | C'est le LBC, y'a pas de rules sur ce théâtre d'opération --------------- [:dawa] |
XaTriX | 59€ les frais de livraison chez IKEA --------------- [:dawa] |
XaTriX | 2 echecs = j'attaque maintenant --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est comme avec les nanas quoi --------------- [:dawa] |
XaTriX | Celles qui sont majeures --------------- [:dawa] |
Adiht | Quelqu'un sait quelle est l'adresse du conciliateur de la CPAM ? Ils doivent des indemnités journalières depuis mars et ils me baladent --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | Tu parles peut-être du médiateur ? https://www.ameli.fr/haute-garonne/ [...] -mediateur --------------- [:dawa] |
Adiht | Oui le médiateur mais je trouve pas son adresse, que celle basique de la CPAM --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX |
Adiht |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Bébé Yoda |
Si c'est une femme tu vas être bien accueilli |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, il y a des travaux avec circulation alternée dans la zone "Moto" entre Sept Deniers et Ginestous vers rue Maurice Laurencin : https://www.google.com/maps/place/R [...] 04!5m1!1e1
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ganfoud Talk to me Goose | Idem plus haut sur le chemin de Fenouillet c'est l'enfer |
Bébé Yoda | Merci MOUDENC |
XaTriX |
XaTriX |
joggleneo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |