| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 17:39:26 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au concert de Toto/Scorpions, il y en a avec des cannes, je me sens jeune --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierro31 Ni dieu ni mètre | T'aurais vu tout les cheveux blancs à Gaillac l'année dernière pour Ten Years After et Canned Eat --------------- On en as gros ! |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Kelchacalcetype |
Je ne connais pas le numéro sur le boulevard, c'est juste à côté de la parapharmacie. Il livrent via Deliveroo et Uber eats je crois.
|
Bébé Yoda | Yay toujours vivant ! |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 09:21:09 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wolfman Lobo'tomizado | Les deux |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-07-2019 à 12:20:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a des vrais et des faux? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたい | Allez petit orage, pète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
Le premier est passé au nord, c'est pas encore gagné pour le second. Si quelqu'un passe devant el chivito bar dans le prochain quart d'heure on peut picoler viteuf |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Bébé Yoda |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | La pauvre voiture qui demandait rien à personne |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ces suicidés, aucun respect pour le matériel... --------------- ------------ |
paco fpg |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-07-2019 à 07:13:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
Un sac avec des affaires dedans, je suis pas allé l'ouvrir pour voir. |
Kelchacalcetype |
|
Message édité par JeffBlagnac le 09-07-2019 à 09:30:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Y'avait la police j'ai pas osé |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-07-2019 à 13:18:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |