| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
huhuh | Reprise du message précédent : --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 08:57:44 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Je trouve 29 boulevard d'arcole, Toulouse, 31000. C’est là? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bébé Yoda | Pas de nouvelles ... après s'être empiffré là bas, c'est plutôt mauvais signe, on va peut-être éviter les burgers |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
J'ai fait mes travaux de chauffage avec. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur TF1 en ce moment, rediff su Reportages Découverte sur Toulouse. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-07-2019 à 15:05:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Vous faites des kimouss ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Bébé Yoda | Désolé y'a rien de tout ça à Toulouse |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 21:46:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
doosen Des nuées de sens |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Bébé Yoda | Bon, avec cet accueil on respecte notre réputation, c'est nickel |
KaiserCz bros before hoes |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KaiserCz bros before hoes |
Bébé Yoda | Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de kimouss mais il fait trop chaud là. |
XaTriX | Bah faut la faire le nuit --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Fait trop chaud quand-même |
paco fpg |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Paco fpg --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
paco fpg | Je suis dehors a |
Bébé Yoda | Je suis pas sûr de comprendre ce qu'il se passe sur ce topic |
paco fpg | Monsieur burds |
paco fpg | |
Bébé Yoda | Jeudi j'ai rdv chez mon avocate pour (quasi) régler mon divorce. Y'aura sûrement moyen de s'en jeter un petit en sortant |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
paco fpg | Deuze |
paco fpg | |
XaTriX | Preums sur sa fille --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Peut être que c'est déjà consommé ? --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Elle a d'ailleurs déménagé aux chalets Enfin je doute que XaT fasse dans la milf |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
XaT fait dans un peu tout. Même la saucisse. --------------- ------------ |
flagadadim harley quinn fanboy | et la truite --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il s'embourgeoise même puisqu'il est aussi dans la truffe. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | La Moule surtout --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |