| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:36:58 ![]() ![]() |
XaTriX | le resto rue des filatiers, l'autre forno gusto à port saint sauveur, les gusto slices, le big forno gusto (forno gusto+gusto slices) à honoré serres, .. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-07-2019 à 11:56:25 --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai l'impression qu'ils ouvrent un truc tous les 2 mois, ces types sont en train de monter un empire tranquilou --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Bébé Yoda |
|
XaTriX | Une enquête s'impose --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
huhuh | Y'a eu un fork en fait, je crois que forno gusto et gusto slice c'est pas la même. --------------- European Natural Selection League |
XaTriX | Tu trouves les 2 cartes au Big forno gusto --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | C'est forno gusto qui a racheté gusto slice non? |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 21:23:56 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je ne trouve pas cette appli suffisamment bien conçue: y'a des moments où elle va te promener dans des détours pour aller chercher 3m de piste cyclable et d'autres où ça ne lui pose pas de problème de te faire quitter un axe assez fréquenté mais suffisamment large pour passer à voiture et vélo de front pour aller te paumer dans des petites rues où se faire doubler devient dangereux...
Je vais tester ça en vélo tiens, voir ce que ça donne. Message édité par john_tgv le 11-07-2019 à 05:34:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mitch2Pain | tagresto
|
XaTriX | y'a pas un site qui répertorie les activités/festoch de zik/whatever sur la région ou un peu plus loin ?
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tu fais autre chose le WE que dormir? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | J'ai une réponse mais je risque le ban --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ouais, de toute façon, on avait pas dit "Pas les mamans", hein --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Bon bah j'ai rien à dire alors --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
sat 08 Team Haque-Barre |
GenyaB Shit fucking game. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. | De rien. |
Mac_Lane |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
XaTriX | ah c'est bon edit: c'est con il cite pas celui que j'ai déjà spoté Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-07-2019 à 15:22:24 --------------- [:dawa] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
ça a l'air bien ça http://www.tourisme-occitanie.com/ [...] se/fmaocci Message édité par chris282 le 11-07-2019 à 15:49:22 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
Bébé Yoda |
e_esprit |
XaTriX |
GreatSaiyaman | Pour les toulousains qui souhaiteraient s'initier à la réalité virtuel haut de gamme, vous avez la possibilité de l faire ici. Message édité par GreatSaiyaman le 11-07-2019 à 17:37:41 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |