| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 21:49:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ashura31 | En même temps, les canapés c’est pas facile à voler |
Kelchacalcetype |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-03-2019 à 09:41:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-03-2019 à 10:28:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joggleneo | D’ailleurs si on se base sur l’échantillon Xat, y’a aucune voiture tout court aux chalets! |
Bébé Yoda |
Tu dois habiter près de chez moi non ? |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 13:30:43 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
XaTriX | Il a plus trop l'habitude de faire des posts sérieux, vmware a l'air de l'avoir flingué --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-03-2019 à 16:46:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | incoming shitstorm --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Bébé Yoda | On s'en fout, le TFC a gagné tout le monde est en train de fêter la victoire dehors |
|
ganfoud Talk to me Goose | Tiens un article British qui vante les mérites de Toulouse https://www.dailymail.co.uk/travel/ [...] thing.html |
Mountain Dew Son of Washington. | Un lunch à 45€ qui est reasonably priced --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bébé Yoda | Bien sûr, je fais ça au moins 2 fois par semaine, pas toi ? |
XaTriX | En rentrant bourré ? Non j'suis plus cassoulet ou foie gras à même le trottoir --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
castormalin 上手くなりたい | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 94469.html
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | à 20k€ l'unité comme à St-Cyp ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 62386.html
Bébé Yoda |
3km à pieds ça commence à faire long, surtout avec des mioches ou des trucs à transporter. |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
ketwi Unique Forever ★★ | vaut ptet mieux pas --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-03-2019 à 11:15:02 --------------- [:dawa] |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'en ai 2, l'idée de faire des petits trajets en voiture avec ou sans eux me ferait mal. C'est une très mauvaise habitude que beaucoup de gens ont pris. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
J'en ai quatre donc je gagne! Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 12-03-2019 à 11:41:48 --------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |